Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 782 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
271
Mois ce que j'adore avec mes 2 versa c'est que tu peut mettre une lampe de 1000watt a l'intérieur et pas besoin de système de ventilation sa marche!! et ça c'est vraiment génial!! ya pas a dire je ne regrette absolument pas mon achat même au prix ou je les est payer! (3OO€ les 2) je pense que des light de cette qualité sa va devenir de plus en plus rare avec le temps...
Clemout
272

Citation : il a été demandé a Coemar de plancher sur une refonte de versatil

Tu es sérieux...? D'ou as tu cette info...? C'est juste pour savoir hein. :bravo:
273
Tiens.... Coemar savait faire du gros...très gros.

Coemar TITAN

274

Hors sujet : JC: C'est un commercial de chez NS Distribution (nouvel importateur Coemar en France). :clin:

275

Hors sujet : merci Clowny...sympa

276

Citation : JC: C'est un commercial de chez NS Distribution (nouvel importateur Coemar en France).

si l'info est bonne ,cela donne un peu d'espoir mais a quel prix parceque faut pas rever coemar c'est pas des philanthropes :mdr:
277
Bon voila quelques photo de mes dernieres trouvailles dans un fin fond d'entrepot de prestataire : 6 multitunnels et 1 spartan (enfin je suppose car y'a rien d'ecrit dessus). Au final j'ai 4 multitunnels qui marchent, deux pour pieces et 1 spartan avec une rotule à réparer... ca va... voila les photos :
Les 4 formidables:

La plaque :

J'ai du en ouvrir un pour arriver à tout retaper propre :

Spartan ou multitunnel ?

heum.. et je fais quoi des pieces qui restent à la fin ?

Avant que vous ne demandiez : pour l'instant je garde les 4 multitunnels pour faire ma saison d'été avec, apres il est pas impossible que je me débarasse des deux carcasses et du spartan au plus offrant... je vais reflechir...
278
Joliiiiiiiie !!! J'adore le bon vieux WD40 :bravo:
Photo4 : Spartan à Gauche et Multitunnel à droite!
279

Citation : J'adore le bon vieux WD40

Sans ca et le marteau (pas sur la photo), y'a des fois ou tu t'en sors pas :) mais bon en deux heures j'ai reussi à presque tout remettre sur pied.
280
T'aurai pas une rotule en spare par le plus grands des hasard ?? (comme celles en bas a gauche de la derniere photo).