Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 783 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : car la aussi il faut rendre a coemar a fait tres fort

voici la preuve qu'il n'est pas bon de se coller devant un ordi avant le café

voici ce qu il fallait decrypter

il faut rendre a cesar ce qui est a cesar et rendre hommage a coemar qui a fait tres fort
262
:nawak: :nawak: :nawak:
263
Pffffiou ça va chercher loin ce matin les gars... pis vous êtes pas cool je peux meme plus me faire un café j'ai le poignet pêté et je peut plus utiliser ma machine !!! :((( :((( :(((
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
264
Si t'as le poignet pété y'a pas que le café que tu peux plus faire :mdr:
265
M'en fout chuis gauché :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
266
C'est clair on est loin du sujet de depart
on est tres bas sur l'altimetre
267
Bon y a plus personne qui aurait une infos serieuse sur du versatile ?
268

Hors sujet : On a quand meme bien fait le tour du sujet je trouve...

269

Citation : On a quand meme bien fait le tour du sujet je trouve...

je voulais dire a vendre
des infos sur du versatile a vendre
pour le reste on a clairement fait le tour
270
Hello à tous,

pour info, le versatile avais un corp en alu moulé ce qui a l'époque étais trés courant, aujourd'ui le méme produit serai a un prix de vente HT de 350 a 400€.

il y a quelques semaines il a été demandé a Coemar de plancher sur une refonte de versatil mais en coque ABS ou Fibre de carbone tout en gardant ce qui faisais ça particularité : l'optique, les options lampes ( théatre ou rondlux)et le systéme d'accroche.

de plus une demande croissante de ce produit en France (plus de 300 depuis le debut de l'année)fais que ,peut etre, d'ici quelques mois vous puissiez retrouvez sur le marché le versatil dans sa nouvelle formule (MK II...)