Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 65 036 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
251
Non, le caoutchouc tient jusqu'à 350 degrés au moins. C'est pour cete raison qu'il est maintenant obligatoire dans les Établissement Recevant du Public (ERP).

Bon, il se ramollit un peu à cette température.
Mais il suffit de le chauffer davantage et d'attendre un peu, et il devient dur comme du bois, plus exactement comme du charbon de bois.
252
Ok ! J'aurais appris un truc !
Mais c'est pas commun des projecteurs en caoutchouc non ?! :8O:
253
Moi, j'ai trouvé pour éviter la chauffe , j'invente le versatile RGB + white sur lyre DMX à LEDs luxéon K2! :idee2:
254

Citation : Moi, j'ai trouvé pour éviter la chauffe , j'invente le versatile RGB + white sur lyre DMX à LEDs luxéon K2!

tu as oublié l'argument principal :"a un prix defiant toute concurrence" :8)
255
J'ai pas dit que je l'inventais pour 2007 :8) :lol:
256
Pour 2006 serait un invention majeure
d'une pierre deux coup le versatil led et la soucoupe a remonter le temps :P: :clin: :8) :mdr:
257
Bah si tu trouves pas de versatile tu prends un clamlight de chez Envirel c'est à peu près le même effet, c'est neuf et c'est moins cher ( 65€ lampé ).

258
Si quelqu'un a la possibilité de se trouver la patte de fixation du Versa, j'en lache 2.
259

Citation : Si quelqu'un a la possibilité de se trouver la patte de fixation du Versa, j'en lache 2.

louguit64, tu laches quoi ?? des versa ?? des vrais ?? c'est pas une blague...
si c'est bien le cas, je prend !! on se contact en mp si c'est du sérieux...
260

Citation : Si quelqu'un a la possibilité de se trouver la patte de fixation du Versa, j'en lache 2.

des clam je suis preneur
mais comme tu le dit leur default d'ou le prix leur fixations
car la aussi il faut rendre a coemar a fait tres fort :up: