Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 14 166 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
221
C'est pas que ce soit mauvais mais ta des moments ou il y a trop de tout. Le slide avec le lead de dar marche vraiment bien par exemple. Je vais élaguer tout ça mais rassure toi tu seras pas le seul.
222
on te fait confiance, garçon ! :bravo:
223
Citation :
C'est pas que ce soit mauvais mais ta des moments ou il y a trop de tout.


Ah ben ça... J'ai pas mis tout ce que je voulais déjà, j'avais les doigts qui frétillaient, mais je sentais bien qu'y avait déjà de trop. L'idée de base c'est surtout pour avoir un plus gros son de gratte sur les couplets à la base.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

224

AH merde, y'a un décalage sur la drum de la seconde partie, genre 2 ou 4 temps, ça dépend comment on compte. On l'entends bien en fait quand la drum reprends, et qu'elle se coupe donc après le reste.

'fin voilà

225
Ok. J'ai galéré à caler les drums ensemble. Tout est calé sur les triples de la fin.
226

oooops. En fait sur la première partie rock, j'avais fait terminer par un coup de cymbale il me semble, ben cette seconde partie commence sur ce même coup de cymbale. Sorry, j'aurais du préciser

227
Je regarderais ce soir ou demain soir
228
x
Hors sujet :
Time to come out: messieurs, je suis fan de votre oeuvre. :bravo:
229

Et attends de voir quand Trau aura ajouté les 47 pistes de voix d'Afiens qui font "vraaaaaoooooooooum"

230
:8O: Il y a même des bonus tracks non divulguées sur AF (jusqu'à présent)! :bave: