Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés?

  • 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 845 vues
  • 44 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/04/16
1 Posté le le 25/04/2016 à 19:52 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 markitoxik - Hungry tiger (8 - 19%)
  • 2 LaGuibole - Mauvaise rencontre (5 - 12%)
  • 3 shambalord - Wild Nepal (3 - 7%)
  • 4 Laurinocéros - Il m'attigre (3 - 7%)
  • 5 bassmanklm - Mangeur d'hommes (3 - 7%)
  • 6 Los Teignos - L'aval (3 - 7%)
  • 7 Fil475 - Swing jazzy tiger (2 - 5%)
  • 8 kitusai - Bosphorus (2 - 5%)
  • 9 pico - Libre et sauvage (2 - 5%)
  • 10 zecat - Peuples de papier (2 - 5%)
  • 11 zeuhl50 & Marmotte & Delucq - Les tigres de la République (1 - 2%)
  • 12 BIRAUD Frédéric - Woo (1 - 2%)
  • 13 BIRAUD Frederic - Sur la trace (1 - 2%)
  • 14 profx - Tigre des terres (1 - 2%)
  • 15 Metalomnium - Coumahe (1 - 2%)
  • 16 W-Addict - Human eater, a killing tiger killed (1 - 2%)
  • 17 egavaldo - Tiger's last chance (1 - 2%)
  • 18 Jonatano - My little tiger (1 - 2%)
  • 19 Kitusai - Mountain monks (1 - 2%)
Sondage réalisé du 25/04/2016 au 29/04/2016 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés?   fusion
La première édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié: https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à vendredi 29 avril au soir pour voter et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de samedi.
Et dimanche 1er mai, pour fêter le travail, une nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

Edit: comme je ne vote pas, je me laisse la possibilité, si nécessaire, de départager plusieurs morceaux qui seraient ex-aequo à la clôture des votes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:06:56 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, j'ai voté sur ce que j'ai écouté et commenté (les 20 premiers).
48 morceaux à écouter et à commenter, ça fait trop long pour faire ça sérieusement. Désolé pour les 28 autres. (Vous n'aviez qu'à mettre votre morceau plus tôt :oops2: )
Un des principals frein, c'est le 50 mots minimum. Sur une chanson, ça passe, sur quarante-huit, c'est trop long.
Si certains ont des questions, des remarques des précisions sur les commentaires que j'ai mis, me joindre par MP, j'essayerais de dévelloper.
Question sérieuse pour un modo, ils n'y aurait pas moyen de supprimer ça? A moins qu'il y ait une bonne raison à ça.
Al bundy vs Georges abitbol
52
Ca a été expliqué par Los Teignos je crois (pas ici, dans fonctionnalités Audiofanzine si je ne m'abuse).
Le but est de limiter un peu les avis, pour déjà s'épargner tous les avis qui ne contiendraient que deux ou trois mots. Histoire que les avis aient un intérêt pour le compositeur: si tu mets un morceau et qu'on te donne comme avis "cool", "j'adore", "pas mal", tu es bien avancé.
Ca n'empêche qu'un bouton j'aime serait pratique aussi pour indiquer que le morceau te plaît, mais sans t'obliger à rédiger un avis complet.
53
Je tiens aussi a réagir à certains commentaires qu'on fait certains sur la chanson de multiform (ou je participe à la guitare).
Certains trouvent qu'ils manquent quelques choses, notamment sur la partie "péchu" qui aurait mérité d'être plus péchu. C'est un choix artistique. J'étais pour faire des trucs en plus (j'avais fais plusieurs guitares dont 2/3 solos et une ligne mélodiques. Mais ce que je faisait ne lui convenait pas) mais je n'ai pas réussi à le convaincre ;)
Les gouts et les couleurs :-D

En tout cas, merci encore à lui de m'avoir accepter sur ce projet (je voulais participer mais la photo ne m'inspirait pas)
:boire:
Al bundy vs Georges abitbol
54
Il y a vraiment des bons titres et bonnes inspirations!
Je me permet un commentaire explicatif ( plus qu'une excuse ) sur mon titre.
J'ai décidé de poster la seule et première prise chant et le mix que j'avais fait ( envoyé en mail en mp3) comme premaquette en connaissance des défauts , et ce afin de participer car éloigné pour cause de santé de chez moi je n'ai pas pu remixer ni retravailler et reenregistrer mon morceau.
Voilà c'est un choix de participer qui livre ces défauts . merci pour les commentaires à la fois critiques et encourageants
55
Message de modération :
Sondage clos!
Podium :
1. markitoxic - Hungry tiger
2. LaGuibole - Mauvaise rencontre
3. Laurinocéros - Il m'attigre
Bravo et merci à toutes et à tous pour vos morceaux !

Si vous le souhaitez, vous pouvez confier vos pistes aux bons soins de qui le souhaite, pour un concours de mixage. Je créerai le thread dimanche soir a priori.

Markitoxic, j'attends un lien vers une image par MP, avant samedi soir de préférence.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 09:47:20 ]

56
Bravo markitoxic, et mes félicitations à LaGuibole et Laurinocéros :)
57
Féloches au winner, bravo à toutes et à tous et merci BKLM !
58
Félicitation c'est mérité ! Surpris que Mus'images n'est même pas eu un vote ? Car pour moi il était au moins dans les 3 premiers ? On a privilégié finalement dans cette cession les plus belle voix,car la voix est l'instrument qui touche le plus le cœur, vivement "The voice" ce soir ;)
59
Félicitations à Markitoxic, c'est très bien que ce "hungry tiger" reste comme le premier jalon de ces compos inspirées: c'est un très bon morceau :aime:

Il va falloir faire très fort sur les prochaines saisons ... ;)
60
Bravo aux 3 premiers !!!!!
C'était mon tiercé gagnant mais dans le désordre :-D
je note que bassmanklm a donc donné un coup de pouce à Laurinocéros, c'est bien et il avait dit qu'il se réservait cette possibilité

Citation de pico :
Félicitation c'est mérité ! Surpris que Mus'images n'est même pas eu un vote ? Car pour moi il était au moins dans les 3 premiers ? On a privilégié finalement dans cette cession les plus belle voix,car la voix est l'instrument qui touche le plus le cœur, vivement "The voice" ce soir ;)
Je suis encore d'accord à 100% avec pico, pour un site de musicien, on a privilégié la voix...