VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
- 402 réponses
- 21 participants
- 10 201 vues
- 25 followers

Poykeh

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels

Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

- - - - - - -
Poykeh; je ne suis pas seul à penser cette baffe déplacée

C'est pas un concours aux bravos, heinG, c'est factuel.

Hit !

Y'a-t-y bien mon " ! " après "Hit" ? (à 1'14, au post n° 218).
Cf. https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.824597,videoclip-sunny-de-boney-m-en-soutien-a-sonic,post.12005154.html
Chapeau à la réal'

Hit !

Demeurant attentif à remplir les images manquant (8'43, 9'13, 9'39, 9'51 environ), je propose :
- De placer des photos de T-shirts de Groupes "rock" (sonic s'en est fait dérober plusieurs, il en fait régulièrement état sur notre site bleu).
- Une image de Montmartre; puis de ses orgues. Ou/et de celles employées par darinze; le consulter sur ce point.
Par ailleurs,
- Bravo pour le chat et le chien (à 2'23). Ne pourrions-nous pas envisager de les maintenir + à l'image ?
- En fin de clip - nonobstant digne d'un Michel Demetriades - la mention : " (Qui qu'a dit enkulay) " est-elle bien nécessaire ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 07:23:30 ]

Poykeh

- Dans le montage final, j'ai bien mis un point d'exclamation à ton pseudo.
(Il y en avais plein en stock après avoir retiré ceux en trop des "On love you"

- Le "Qui qu'a dit enkulay" était juste pour cette version preview, y'aura pas de place pour des sous-titres à ce moment-là dans le montage final.
- On prolonge un peu PeaveyCroquette et Roth'Weiler, mais y'a PMD et les autres qui arrivent juste après,
et on ne peut pas non plus les faire apparaître avant qu'ils ne soient mentionnés.
- Pour les T-Shirts, il faudrait un lien vers des visuels ou une liste de groupes et on fera de notre mieux.

Poykeh

Storky

darinze

Qu'il se dénonce.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

- - - - - - -
Poykeh :

- Merci pour les rectifications.
- Concernant des photos de t-shirts, au besoin en trouver sur internet. Son groupe favori étant Led Zeppelin; ici par exemple. Ou bien là.
- J'ai attentivement lu le reste de ton post et t'ai envoyé photo de Paul-max Debush avec son accord, bien sûr.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 14:46:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte