Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 201 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Bon bah, Poykeh, MP, t'en fais ce que tu veux/peux ( surtout)...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

292
J'ai hâte de voir le résultat final, vivement dimanche ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

293

:mrg:

- - - - - - -
Poykeh; je ne suis pas seul à penser cette baffe déplacée :clin: (voir le + 3 de mon post n° 277).
C'est pas un concours aux bravos, heinG, c'est factuel.
294
295

Demeurant attentif à remplir les images manquant (8'43, 9'13, 9'39, 9'51 environ), je propose :

- De placer des photos de T-shirts de Groupes "rock" (sonic s'en est fait dérober plusieurs, il en fait régulièrement état sur notre site bleu).

- Une image de Montmartre; puis de ses orgues. Ou/et de celles employées par darinze; le consulter sur ce point.

Par ailleurs,

- Bravo pour le chat et le chien (à 2'23). Ne pourrions-nous pas envisager de les maintenir + à l'image ?

- En fin de clip - nonobstant digne d'un Michel Demetriades - la mention : " (Qui qu'a dit enkulay) " est-elle bien nécessaire ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 07:23:30 ]

296
@Hit ! :
- Dans le montage final, j'ai bien mis un point d'exclamation à ton pseudo.
(Il y en avais plein en stock après avoir retiré ceux en trop des "On love you" :lol:)
- Le "Qui qu'a dit enkulay" était juste pour cette version preview, y'aura pas de place pour des sous-titres à ce moment-là dans le montage final.
- On prolonge un peu PeaveyCroquette et Roth'Weiler, mais y'a PMD et les autres qui arrivent juste après,
et on ne peut pas non plus les faire apparaître avant qu'ils ne soient mentionnés.
- Pour les T-Shirts, il faudrait un lien vers des visuels ou une liste de groupes et on fera de notre mieux.
:bravo:

297
Je viens de recevoir des vidéos très sympas pour le clip :bravo:

298
Le "Qui qu'a dit enkulay" nous a bien fait marrer avec Mme Storky, qui me dit "Sérieux? j'ai pas entendu remet en arrière". Moi j'aime bien les ptites blagues à la con même si c'est pas la plus fine.
299
J'ai passé les pistes une à une et je sais qui dit "enculay" effraye_zpsiy64rmmu.gif
Qu'il se dénonce. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

300
:mrg:

- - - - - - -
Poykeh : :bravo:

- Merci pour les rectifications.

- Concernant des photos de t-shirts, au besoin en trouver sur internet. Son groupe favori étant Led Zeppelin; ici par exemple. Ou bien .

- J'ai attentivement lu le reste de ton post et t'ai envoyé photo de Paul-max Debush avec son accord, bien sûr.

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 14:46:45 ]