Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 212 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Poykeh :
@darinze: J'ai pas Diabolo dans la liste des participants que tu m'as donné, pourtant il m'a semblé le croiser sur le thread Sonic. Kanétile?
Ah bah c'est un oubli et on est bien désolés. :noidea:
Rajoute-le !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

272
Citation de Storky :
Je peux me filmer entrain de jouer ma partie de basse dans mon burlingue, et ptête faire une ou deux conneries si je trouve l'idée :mrg:
j'essaye de trouver le tps ce soir
Fais un "we love you" dans le style que j'ai fait :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

273
Vih... je radote, Poykeh a raison.

Je voulais dire :

- Supprimer impérativement les baffes du «Batman/Superman" : ce n’est pas en situation.

- - - - -
Jépa suivi cette histoire de "Diabolo"; ah que quid.

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 16:37:56 ]

274
Citation de Hit ! :
Supprimer impérativement les baffes du «Batman/Superman" : ce n’est pas en situation.

Ah bon ? J'aime beaucoup moi, c'est vraiment de l'humour AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

275
276
Ça se discute.
277
Ce n'est pas "raccord" avec le texte, ni avec l'état d'esprit de sonic; il convient donc de supprimer cette séquence. Toutes les autres images OK, mais pas celle-ci.

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 17:09:48 ]

278
Mis ici en guise d'évocation d'un random-gag dont on a usé et abusé depuis plus de dix ans, ce Batman m'a bien fait rire dès le premier visionnage. C'est un peu comme le gif militaire "cool story brother" concocté par nos graphistes préférés il y a longtemps...
279
Puis ça reste furtif...
Ça m'a fait rire direct aussi...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

280
Citation :
Ce n'est pas "raccord" avec le texte, ni avec l'état d'esprit de Sonic; il convient donc de supprimer cette séquence

Même si tu es les seul à t'y opposer, je pense que tu connais assez bien Sonic pour savoir ce qui lui conviendrait.
Je vais donc le remplacer par un hélico-bite.
Mais je patiente encore 16 heures et 35 minutes avant d'agir :oops2:

(Je ne le remplacerais pas vraiment par ça, mais plutôt par un truc approprié à la séquence ;-))

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 18:18:06 ]