Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 200 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
C'est mon chat d'abord :oops2: Kikitouche tartagol :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

262
Bravo pour le boulot ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 11:33:51 ]

263
Citation de T2S :
Citation de darinze :

C'est le joueur de golf, Didrop.

Ok merci. Lui n a pas joué Daddy cool :mrg:

bin nan Maitre Darinze s'en est chargé lui-même himself, il est toujours préférable de s'adresser au bon dieu qu'à ses saints parait-il:mrg:

Le clip: mais ohlala....heu...wow! d'enfer! heu...en fait les mots manquent. Je suis tellement fier et heureux d'avoir participé à cet élan envers notre hérisson préf.
Comme l'a souligné Darinze précédemment, cette aventure m'a permis de croiser la route de plusieurs d'entre vous avec un réel plaisir. La participation aux compos collectives (n'est ce pas cher JohnnyG!) m'avait déjà mis l'eau à la bouche, mais là.....c'est au delà!
Je n'imagine même pas le travail que la réalisation de ce clip a du demander et surtout mais quelle maestria.
super boulot Poykeh et DJeeloo vraiment merci à vous.
:bise:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

264
Génial !!!:bave:
Super taf !!!:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

265
Je répond à à Hit !, en gras sous-titré.

- Supprimer dans le sous-titrage du texte défi(l)ant les 3 points ("...") Après, notamment;, "barré à l’hosto" ; idem sur : « On love you » et partout ailleurs. Un seul point suffit à remplir son office. >> OK, c'est toi l'auteur ;-)

- Veiller au lettrage de "Epiicetou". >> "Épices et toux" ? :oops2:

- Concernant les "images manquant à ce jour", ne pourrions-nous pas envisager voir un couple d'Afiens, pris de très loin genre dans la campagne ou dans les blés, ou que sais-je encor ? >> Plus le temps de filmer, mais je peux recevoir des fichiers ;-)

- "Qui deviennent fous" : un seul "point"; je confirme. >> C'est fou...

- Ecrire, si possible, "Afi(e)n" que l'on soit toujours en ligne avec ses parenthèses. >> Pas de (pro)blème.
Mais je ne pourrais pas mettre le "e" en gras et pas le reste
.

- Veiller, si envisageable, au lettrage de "Epiicetou"; >> Tu radotes, mon cher Hit ! . . . . :lol:

266
De plus "Épiicetou" ne figure pas dans les sous-titres :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

267
Hérisson, cygne, chat... laissons ces animaux participer.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

268
Ah ben s'il n'est pas trop tard, je peux essayer de faire une tite vidéo pour combler le trou à 7'30
269
Yep, j'ai déjà la photo de toi sur le canap si t'as finalement pas le temps,
mais un peu de guitare (ou kazoo, dulcimer, etc) c'est toujours bien.

>> On prévoit de livrer le clip plutôt DIMANCHE, mais essayez comme même de tout envoyer avant vendredi 20h.

@darinze: J'ai pas Diabolo dans la liste des participants que tu m'as donné, pourtant il m'a semblé le croiser sur le thread Sonic. Kanétile?

270
Je peux me filmer entrain de jouer ma partie de basse dans mon burlingue, et ptête faire une ou deux conneries si je trouve l'idée :mrg:
j'essaye de trouver le tps ce soir