euuuuuuuuuuh, oui, en quelque sorte, enfin on va dire qu'il en est cousin à la mode de Bretagne et en passant par l'escalier de service en fait! ;)
parce que franchement, un punk qui catalogue Sum41 dans cette catégorie (et qui en plus écoute Evanescence) en est-il un, si oui pourquoi comment avec qui et dans quelle position?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
123Posté le 28/06/2005 à 22:04:05
Ce debat est genial !!!!!!!!
la majorité des groupes qui sont des "vrais punks" que vous avez sités vous les connaissez parce qu'ils ont vendu des disques donc ... et pis si y'avait eu mtv en 77 ou 76 (si yen a qui preferent ) et bin ils auraient vite fait de récuperer le mouvement
Le debat c'est genre des "vieux de la veille" qui disent oé aujourd'hui ce qu'on nous sert c'est pas du punk
mais en tout cas ne croyez pas que je defend cristopunk machin la je viens de voir sa fiche c'est pas possible c'est un fake le gars . enfin bref c'est a cause de mtv qu'ils sont comme ca ces ptits jeunes la pas a cause des groupes .
Non mais ce qu'il faut comprendre c'est que les groupes punks d'aujourd'hui sont ceux dont les affiches, quand il y en a, sont en noir et blanc et pourtant ils remplissent des salles entières. Allez sur Sugar & Spice, c'est un type qui habite le village où je suis né (grandi) qui édite ce catalogue on-line, et on en reparle. Sum 41 c'est de la variété, tout le monde est d'accord.