Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Red Square ou Spawn ?

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 382 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Red Square ou Spawn ?
Salut, quelqu'un a t il eu l'occasion d essayer le spawn d'Analogue System, exactement dans la meme gamme de prix que le red square ? histoire d entendre les différences notables de grain , et en quoi consiste réellement l'extension Pod (pas clair du tout sur le site d AS )... quand a l'interface midi du spawn, pas clair non plus. C 'est une religion chez AS le mystère !!? :???:
merci

http://soundcloud.com/kalimodo

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour votre aide :boire:

Je crois que je vais me prendre déjà un vco en plus et un mixer pour tout mettre ensemble, après des lfo, et pis, et pis....j'ai pu de sous
32

Hors sujet : Pitin si le son des modules Cwejman est à la hauteur des prix :8O: 600euros pour vcf...

33
Quelque soit le son de tel ou tel module, ça ne changera rien à la musique... un sage montre la lune du doigt ... tu connais la suite ?
34
:mrg: c'était juste le choc en imaginant le cout d'un system entier...et oui je crois connaitre la suite mais tu peux continuer ça à l'air intéressant
35
Salut, pour en revenir au pwm...yodha peut tu m'en dire + sur son role, et son effet sur le son?

sur le vostok j'ai une sortie pw pour le vc oscillateur2 et 3 est ce le meme principe?
36
Oui, c'est le même pricipe, si tu la module avec un LFO, l'effet sera celui de 2 Saw légérement detunés, avec une enveloppe tu agit sur le timbre dans le temps et à des vitesses audio cela produit une autre forme de FM. De plus avec un réglege manuel cela permet d'avoir différents timbres.

Citation : Quelque soit le son de tel ou tel module, ça ne changera rien à la musique... un sage montre la lune du doigt ... tu connais la suite ?

Je suis pas sûr de te comprendre, pour moi selon le module cela peut avoir une grande influence : si tu a un filtre qui sonne propre ou crado cela va agir sur ta musique même si ça ne changera pas ton niveau.

Enfin perso je vois pas trop le rapport entre la suite et les modulaires... :clin:
37
J'ai reçu le redsquare...franchement c'est un tres bon modulaire,
:aime: ...(rien a voir en terme de son avec mon vostok)
38
39
Il est fantastique
en ce moment les deux tournent....le vostok (vca typé ms20)-redsquare(vca lowpass typé moog)

c'est l'osmose....les dex se completent à merveille, j'adore :aime:
40
Ce qui est genial par exemple c'est d'envoyer un sub(du vostok) vers le redsquare ..arrrf :aime:
je vais faire une demo et vous l'a poster sur mon myspace