Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 17:26:09Red Square ou Spawn ?
Salut, quelqu'un a t il eu l'occasion d essayer le spawn d'Analogue System, exactement dans la meme gamme de prix que le red square ? histoire d entendre les différences notables de grain , et en quoi consiste réellement l'extension Pod (pas clair du tout sur le site d AS )... quand a l'interface midi du spawn, pas clair non plus. C 'est une religion chez AS le mystère !!?
merci
Salut, pour en revenir au pwm...yodha peut tu m'en dire + sur son role, et son effet sur le son?
sur le vostok j'ai une sortie pw pour le vc oscillateur2 et 3 est ce le meme principe?
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 15/02/2008 à 09:11:23
Oui, c'est le même pricipe, si tu la module avec un LFO, l'effet sera celui de 2 Saw légérement detunés, avec une enveloppe tu agit sur le timbre dans le temps et à des vitesses audio cela produit une autre forme de FM. De plus avec un réglege manuel cela permet d'avoir différents timbres.
Citation : Quelque soit le son de tel ou tel module, ça ne changera rien à la musique... un sage montre la lune du doigt ... tu connais la suite ?
Je suis pas sûr de te comprendre, pour moi selon le module cela peut avoir une grande influence : si tu a un filtre qui sonne propre ou crado cela va agir sur ta musique même si ça ne changera pas ton niveau.
Enfin perso je vois pas trop le rapport entre la suite et les modulaires...
0
Anonyme
521397
37Posté le 15/02/2008 à 22:56:18
J'ai reçu le redsquare...franchement c'est un tres bon modulaire, ...(rien a voir en terme de son avec mon vostok)