Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 17:26:09Red Square ou Spawn ?
Salut, quelqu'un a t il eu l'occasion d essayer le spawn d'Analogue System, exactement dans la meme gamme de prix que le red square ? histoire d entendre les différences notables de grain , et en quoi consiste réellement l'extension Pod (pas clair du tout sur le site d AS )... quand a l'interface midi du spawn, pas clair non plus. C 'est une religion chez AS le mystère !!?
merci
Oui, c'est le même pricipe, si tu la module avec un LFO, l'effet sera celui de 2 Saw légérement detunés, avec une enveloppe tu agit sur le timbre dans le temps et à des vitesses audio cela produit une autre forme de FM. De plus avec un réglege manuel cela permet d'avoir différents timbres.
Citation : Quelque soit le son de tel ou tel module, ça ne changera rien à la musique... un sage montre la lune du doigt ... tu connais la suite ?
Je suis pas sûr de te comprendre, pour moi selon le module cela peut avoir une grande influence : si tu a un filtre qui sonne propre ou crado cela va agir sur ta musique même si ça ne changera pas ton niveau.
Enfin perso je vois pas trop le rapport entre la suite et les modulaires...