Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Red Square ou Spawn ?

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 380 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Red Square ou Spawn ?
Salut, quelqu'un a t il eu l'occasion d essayer le spawn d'Analogue System, exactement dans la meme gamme de prix que le red square ? histoire d entendre les différences notables de grain , et en quoi consiste réellement l'extension Pod (pas clair du tout sur le site d AS )... quand a l'interface midi du spawn, pas clair non plus. C 'est une religion chez AS le mystère !!? :???:
merci

http://soundcloud.com/kalimodo

Afficher le sujet de la discussion
41
Et tu rajouttes un oberkorn
:P:
42
Ouep... :D: je l'attend avec impatience,

Hors sujet : je vais emmenager mardi da ns mon ouvel apart..et monter mon
laboratoire..

.

..sinon la fabrication du red square v2 est robuste...tout est bien ancré etc..aucun jeu nikel

c'est une bonne machine pour faire de l'electro(funky je trouve, enfin ca groove dans la basse)..les basses ont un bon son moog, avec l'enveloppe 1(attack release) comme il faut...(le vostok est + punk facon analord d'ailleurs)

spawn je connais pas
43
Alors cette compo red-vostok androides ? Elle arrive bientot? :bave: C'est quoi déjà ton myspace?
44
Ce soir tard dans la nuit je vais faire des sons (au casque) mes enceintes sont dans un carton
..jusqu'a present j'etais dans ma phase de test :clin:
45
Alors ils chanteront ensemble, pareil pour moi sauf que c'est un combo red-juno, on se refilera le résultat dimanche matin.
46
'tain, à force de faire le lurkeur dans votre topic (et pas que dans celui-là d'ailleurs), j'ai envie de m'acheter un Red maintenant! :tourne:
47
Je rentre du carnaval de nice (terrible cette année)

je vais faire un duo cette nuit...je balancerai le lien myspace
au passage je cherche un encodeur mp3 sur osx
48
Jai pas de mac dsl

Sinon ma ptite compo est postée sur le myspace, check lien signature.

Un peu de juno, sequencé avec mpc et rs7000, le reste c'est que du redsquare (lead, bass)
49
:8O: deud ?!? j'ai écouté ebd torinne: la claque :surpris: !!!
j'ai pas encore écouté le reste, mais je m'attends à du lourd...
tu travailles avec quels softs? je pense en mettre quelques uns sur mon lecteur mp3 si ?!?!?! roaah c'est rat qui passe maintenant, de la balle :bave: je crois que je vais m'inscrire à ta liste d'amis et puis t'as une bonne tête au passage :aime2:
oui andro fait péter :bravo:
vas-y muh nods, jettes-toi sur le red! à entendre les démos c'est de la bonne cam :P:
50
:mdr:
j'ai ce soucis d'encodeur mp3...j'ai bossé un son au vostok(actuellement en wav/aif) qu'avec du vostok

et je bosse des instrus...(les 3 vcos du vostok inside le redsquare)

j'ai remarqué au passage que les vcos du redsquare, semblent pas calibrés pareil...sur le red c'est plus fin...facon vco1 du vostok(le 1er a une sonorité differente des deux autres qui sont identiques)

quelques soucis de comprehension du red sinon...avec le midi-cv

deud j'ai besoin de toi(tes compos sont excellentes au passage)
je galere pour un truc tout bete...sur le pdf du redsquare...il y'a quelques tutos vers la fin

mon soucis c'est quand je branche un cable dans le pitch du midi-cv.....le vco1 semble different que lorsque je met rien(inside)

dans un premier temps j'ai baissé le sustain de l'enveloppe EG ar
j'essaie d'aligner le vco2..tout simplement...j'aimerais garder la meme sonorité du vco1..(c'est bete!!)

...chui crevé, jvous oublie pas

deud...franchement bravo....kill pop j'ai beaucoup aimé
ca transpire les bonnes emotions

allez j'y retourne

:clin: