Red Square ou Spawn ?
- 58 réponses
- 11 participants
- 2 383 vues
- 11 followers
Kalimodo
merci
http://soundcloud.com/kalimodo
deud
junky> En fait j'utilise des softs que pour quelques réverbes et enregistrer le tout. La ya surtout du juno, beaucoup de redsquare, et pour le beat et sequencing : mpc, rs7000. Un peu de Wavestation pour couronner le tout et c'est pret à servir. Voilà
On se retrouve sur le space Junky ;)
Andro> Je regarde à ça vite, je te dis quoi après
deud
Citation : mon soucis c'est quand je branche un cable dans le pitch du midi-cv.....le vco1 semble different que lorsque je met rien(inside)
Le souci est que le pitch modifie le pitch du vco1 si tu le cables?
Ou alors, c'est lorsque les deux vco sont accordés ensemble et qu'après tu connectes le pitch mdi cv sur le mod.level du vco 1 et tout est désaccordé?
Si c'est ça, je sais pas trop, comme c'est mon premier modulaire je sais pas te dire si c'est pas normal ou pas
Anonyme
Citation : Two Oscillator Monosynth
Set up the top row single voice monosynth as normal.
To get the 2nd VCO working with the 1st;
patch MIDI-CV PITCH to VCO2 PITCH to control VCO2's pitch
patch VCO2 audio out to EXT.SIG on the mixer to hear VCO2
Turn VCO2 MOD.LEVEL to maximum so the pitch is modulated by the MIDI-CV.
Turn EXT.SIG up on the mixer to hear the audio!
VCO2 will now be controlled by MIDI along side VCO1. Audio is mixed with that of
VCO1.
lorsque le pitch du module midi-cv est cablé...le vco1 a tendance a etre moins sensible
est ce normal que le signal vco1 change? pitch module midi/cv cablé , il suffit juste du cable qui rentre dedans et c'est different...le signal devient monotone(il s'agit sans doute soit du VCA, soit de l'enveloppe 1)
si t'as une minute pour faire le tuto au dessus et voir de ton coté
et si ca marche me transmettre les valeurs...je visualiserais desuite
deud
Ici, quand je débranche le pitch du vco2 le vco1 a pas bougé d'un poil.
J'entends simplement le vco 2 qui se met dans la tonalité.
J'ai meme couper la modulation du vco2 pour voir si le fait de cabler et décablé ça change le vco1 mais la encore ya rien qu'à bouger.
C'est bizarre ton histoire Andro
Anonyme
Citation : J'ai meme couper la modulation du vco2 pour voir si le fait de cabler et décablé ça change le vco1 mais la encore ya rien qu'à bouger.
le vco1 joue les memes notes mais avec une sonorité différente?
mon probleme doit venir des modules aprés le vco1
je vais faire le tutos desuite
Anonyme
j'ai remarqué quelque chose d'etrange..
les multiples sont ils completements indépendants ?
alors j'envoie un signal midi..avec plusieurs notes sur le piano roll
le midi-cv du red clignote(signal recu)..
je lance la forme d'onde triangulaire avec la melodie
je patche le midi-cv (pitch)......le signal est le meme(bonne nouvelle)
alors parcontre ce que je comprend pas trop..
le cable branché sur pich midi-cv......je voudrais le router vers une connectique "multiple"(ce que je fais sur mon vostok pour ensuite tout reéinjecter sur les 3vcos)
mais là le son (pendant que j'ecrit j'ai remarqué une modification) differe
actuellement il differe plus(j'ai touché le switch midi-cv)
...la suite dans quelques instants (c'est trop fort j'ai decouvert un truc je pense
tu t'y connais un peu au niveau du converter
Anonyme
il s'agit soit du cable...(mais je pense pas car le signal passe)
je pense que c'est le midi-cv
au debut....ca clignote .....le signal etait different(juste en enclenchant le pitch midi-cv)
maintenant..j'ai entretemps appuyé sur switch(la diode s'est figée)..j'ai recliqué..c'est reparti..c'est nikel(les 2 vcos sont allignés..c'est wonderfull)
je vais faire un tour sur mon pdf (j'ai pas tout saisi pour le midi, pas bien compris le principe de memoire non volatile)
mici
(sinon ca fais du bien d'entendre le son du redsquare, je vous finis les sons et jles balance sur la toile
deud
Citation : il s'agit soit du cable...(mais je pense pas car le signal passe)
je pense que c'est le midi-cv
Ouais cest ptete le cable mais de temps en temps je sais que j'ai besoin de rallumer le red parceque le converto n'arrive pas à chopper le nouveau canal midi.
En tout cas on sent que t'as beaucoup plus de truc à penser avec ton vostok à côté. Je revois en détail ce dont tu parlais ce soir après le taf.
;)
- < Liste des sujets
- Charte