Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Faites-moi baver!

  • 65 réponses
  • 5 participants
  • 2 423 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faites-moi baver!
Salut à tous!!!!
j'ai mangé assez de pâtes pour pouvoir me payer ce (magnifique) modulaire et m'initier au monde merveilleux des spaghettis de câbles.
je cherche un synthé qui soit à l'aise dans un peu tous les sons donc il me semble qu'avec tous ses modules et son aspect entièrement modulaire, le vostok me convennait parfaitement (d'autant plus que j'adore le filtre ms20 :humm: )
seulement voilà, je viens de tomber sur le cwejman S1 et je dois avouer que les démos sur leur site m'ont bluffées en terme de son, même si le fait que ce ne soit "qu'un" semi-modulaire m'embête un peu.
Donc devant le manque de démos qu'il existe sur le vostok, est-ce que vous auriez des démos ou compos faites avec pour que je puisse vraiment comparer et choisir celui que je préfère.

merci d'avance!!!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
61
Balances tes sets sur mega uploads, je me ferais un plaisir de te remixer,
faudras juste que je zappe la ps3 que je viens de recevoir :P:

a part ca de mon coté y'a eu une refonte de ma track "sodium"..a gros coup d'oberkorn
62

Citation : faudras juste que je zappe la ps3 que je viens de recevoir


aïe aïe aïe!!! ça c'est fatal pour la zik (et le sommeil aussi en général :clin: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

63
Une ps3 ? ça divertit quand t'es pas inspiré :clin: ... j'ai une gameboy mais j'y joue pas souvent!
tu synchronises l'oberkorn avec le convertisseur du vostok ?
haa d'accord j'irai sur myspace pour réécouter 119 :P: ...
moi aussi je me demande si c'est bien richard sous the tuss ? j'ai commander les vinyles d'analord et the tuss et c'est vrai que ça ressemble vraiment..

Citation : Quand j'ai écouté ton son flaccid ça m'y a tout de suite fait pensé


oah merci :oops: je sais plus où me mettre maintenant

:clin:
64

Hors sujet : :lol: jl'aime bien cette ps3, alors que la xbox 3.6, bein j'accrochais pas, apart le prix des jeux biensur, demain je la met en hdmi sur le 24"

:D:
65

Hors sujet : j'ai failli acheter une 360 rien que pour un jeu : skate. car avec des potes on avait pensé exactement au même gameplay que ce jeu il y a quasiment 10 ans.véridique.



j'ai commencé à refaire mes mixages sur 119 et synthetic viral machine.
c'est peut-être pour demain mais c'est pas sûr car j'ai une journée chargée : 500 bornes en voiture pour aller passer un entretien pour une fac (la satis à aubagne).

dès que c'est prêt j'envoi tout sur megaupload

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

66

Hors sujet : :mdr: ayé j'ai le fameux bug du bloc optique ..arf c'est pas serieux retour au sav aprés l'avoir recupéré d'un pote..



j'attend ton travail, surtout que ducoup je pourrais bien m'y pencher