Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Faites-moi baver!

  • 65 réponses
  • 5 participants
  • 2 421 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faites-moi baver!
Salut à tous!!!!
j'ai mangé assez de pâtes pour pouvoir me payer ce (magnifique) modulaire et m'initier au monde merveilleux des spaghettis de câbles.
je cherche un synthé qui soit à l'aise dans un peu tous les sons donc il me semble qu'avec tous ses modules et son aspect entièrement modulaire, le vostok me convennait parfaitement (d'autant plus que j'adore le filtre ms20 :humm: )
seulement voilà, je viens de tomber sur le cwejman S1 et je dois avouer que les démos sur leur site m'ont bluffées en terme de son, même si le fait que ce ne soit "qu'un" semi-modulaire m'embête un peu.
Donc devant le manque de démos qu'il existe sur le vostok, est-ce que vous auriez des démos ou compos faites avec pour que je puisse vraiment comparer et choisir celui que je préfère.

merci d'avance!!!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais j'ai live 7 (le seul soft que je me soit payé d'ailleurs).

:oo: le x32 quel son!!!! Je viens de recevoir un vf-11 et je le trouve bien pour ce que je veux en faire ( et pour le prix où je l'ai eu : 50€ :langue: )
les produits analog lab sont (ou étaient maintenant) vraiment excellent. Un pote a un Xpass filter, c'est vraiment une bonne bête, très musicale.

c'est vrai que c'est bien de programmer mais j'ai l'impression que ça me fait perdre le fil à force de rester collé à mes courbes d'automations et mes piano rolls. Comme tu le dis c'est trop terre à terre.
Je commence à me mettre à l'enregistrement live suivi du montage et c'est une toute autre approche que je trouve vraiment pas mal.

Citation : ton myspace est bien sympa, je connaissais..j'aime bien


merci, venant de toi ça me fait bien plaisir :bravo:


vous avez reçu une confirmation de Tom une fois que le vostok a été envoyé??

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

42
Je suis passé par espace clavier...qui est passé par MESI, qui l'ont reçus de tom

t'as un myspace big job head?(mon adress. bleuandroidathotmaildotfr) :mdr:

j'empaquete tout car j'ai paumé y'a un mois une compo dans l'esprit de challenger, j'etais bien deg,

sinon par ftp si t'as une page perso...je vais me renseigner pour les uploads
se serais bien de creer une page..ou on s'envoie par ftp les packs

tu le reçois bientot ton vostok? tu verras ca n'a rien a voir avec les emulations software
43
On doit pouvoir passer par un hébergeur (megaupload ou un truc du genre) pour échanger les packs.
mon addresse est dar2dar2 [at] gmail dot com

andro je te conseille de modifier ton mail en mettant [at] pour éviter les spams

pour le vostok, il est arrivé en France hier à 12h30. j'espère que le transporteur est un rapide.Je pense l'avoir au plus tard vendredi.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

44
On va passer par megaupload..les packs sont pas tout legers je pense...
y(a une partie gratuite, juste les temps d'attente qui sont de 25 s(adhesion gratuite) à 45s (sans adhesion)....tu pourras t'adherer c'est gratuit

je vais le faire en soirée...aprés mon boulot
45
:bravo2: ça me va!!!
j'ai reçu ton mail mais je ne me connecte quasiment jamais à messenger (enfin adium sur mac) Je m'y connecterai quand même un soir

pour les packs en effet ils ne sont pas légers. J'en ai fait 2 ce WE et ça tournait autour des 100Mo de mémoire.
Je les ferai tourner si ça vous dit (119 et synthetic viral machine)

je te garanti pas que je vais les récupérer ce soir, j'ai une soirée d'anniversaire

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

46

Hors sujet : :mdr: tu peut me tutoyer


ca tombe bien je suis sur macbook pro
pour amsn j'y suis tres rarement aussi
47

Hors sujet : le vous c'était pour junky et toi :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

48
Purré j'ai pas suivi :???: vous parlez des packs de pistes de vos morceaux sur myspace et d'éberger nos démos de nos matrix-synth sur megaupload? j'ai relu 2 x votre discussion mais j'ai pas tout percuté :oops: ...

Citation : pour le vostok, il est arrivé en France hier à 12h30. j'espère que le transporteur est un rapide.Je pense l'avoir au plus tard vendredi.


ils sont rapides!?! très bon, tu vas bientôt t'éclater :P: ton virus va en prendre un sacré coup... j'en avais aussi un de virus, je l'ai acheté après le vostok (c'était la polyphonie qui m'intéressais), il a pas fait 1 semaine que je l'ai déjà revendu...

Citation : 'est bien de programmer, moi pour ma part je prefere faire du montage, c'est assez cinematographique comme demarche..sinon je trouve que je suis trop terre à terre



en fait tu coupes dans les samples de sons que t'as enregistré à la volée et tu les replaces et modifies à ton aise.. c'est très intéressant mais ça doit être long?

un vf-11 c'est vraiment pas évident à trouvé en occasion! mais alors les démos de la machina m'ont mit l'eau à la bouche... et le x32 :8O: ça, ça doit être une sale bête

Citation : junky comment crée tu tes compos? il te suffis juste de m'envoyer quelques sequences, avec le bpm, et je tente un remix....sur live avec les warp c'est simple
histoire que jte fasse un truc sympathique



je vais essayer de faire 1-2 trucs originaux, je te les envoies et si ça t'inspires ben on collabores... tu pourras rajouter des séquences à ta sauces :clin: si ça t'intéresses big job head on peut collaborer tous les trois ?
49
Weah les gars TRIO INFERNAL's CREWW :clin:

franchement junky, sans ecouter....je dis deja oui
essaie juste d'avoir des sequences pas trop surcharchées...(nappe separée-drum separée)

sinon demain c'est ferié..j'avais pas percuté
.et pour le transporteur, tout dépend si c'est ups,collissimo..

pour l'upload j'y travaille...
50
C'est une belle histoire qui va finir par une partouze :oops:

sinon j'ai pensé juste vous envoyer 2 pistes très soft où vous pourrez mettre votre grain de sel, ce sera vraiment pas chargé