Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Faites-moi baver!

  • 65 réponses
  • 5 participants
  • 2 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faites-moi baver!
Salut à tous!!!!
j'ai mangé assez de pâtes pour pouvoir me payer ce (magnifique) modulaire et m'initier au monde merveilleux des spaghettis de câbles.
je cherche un synthé qui soit à l'aise dans un peu tous les sons donc il me semble qu'avec tous ses modules et son aspect entièrement modulaire, le vostok me convennait parfaitement (d'autant plus que j'adore le filtre ms20 :humm: )
seulement voilà, je viens de tomber sur le cwejman S1 et je dois avouer que les démos sur leur site m'ont bluffées en terme de son, même si le fait que ce ne soit "qu'un" semi-modulaire m'embête un peu.
Donc devant le manque de démos qu'il existe sur le vostok, est-ce que vous auriez des démos ou compos faites avec pour que je puisse vraiment comparer et choisir celui que je préfère.

merci d'avance!!!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon alors j'uploads mes quelques sons ..libre a vous deux de les remixer comme vous le sentez,
pour les vst intégrés et autres fx qui risquent de pas passer...bein vous avez carte blanche pour faire votre version


je vous envois les liens en mp...alors parcontre la seule restriction c'est qu'il faut posseder live7...car les packs ont été enregistrés dessus

junky possedes tu live7?
52
Heu non :8O:
si t'as des fichiers wave ça peut s'arranger
53
Je fais ca e,n soirée junky
54
Je vais te mettre un lien avec les samples...si ca peut se faire
55
Super :bravo:
56
ça y est j'ai reçu mon vostok (vendredi en fait). C'est vraiment énorme. au début j'ai eu un peu peur quant au son qui en sortait que je trouvait pas très dynamique et pas très présent mais à force de cabler j'ai réussi à sortir des sons de malade. :fou: (avec une bonne disto guitare c'est démoniaque

C'est vraiment particulier comme approche mais très intéressant.
Les inconvénient de l'analo : pas de sauvegardes (photos pour moi :mdr: , ni d'automations) sont rattrapés par ses nombreux avantages : qualité du son, approche pédagogique et expérimentale, et le fait d'avoir un vrai instrument qui a des corones.
bref ça tue, je suis pas mécontent de mon achat.

bientôt de nouvelles compos made in vladi. je pense que je vais partir dans un trip entre les chemical brothers et les vieux aphex (classics) avec uniquement la MachineDrum, le virus et le Vostok.

pour les remixs je vais essayer de prendre un moment pour en faire un soir.
Je vais également mettre en ligne 2 packs lives si ça vous dit : 119 et synthetic viral machine (que je doit un peu mieux mixer avant quand même :oops: )
flaccid (ou junky_xl, un peu schizo sur les bords? :tourne: ), je te ferai tourner les pistes en Wav si tu le souhaite.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

57
:mdr: je suis schizo... comment t'as trouvé pour junky_xl?

Citation : et les vieux aphex (classics) avec uniquement la MachineDrum, le virus et le Vostok.


aah ça ça m'intéresse méchamment :D: parceque j'accroche pas vraiment à chemical brothers :oops: ...

Citation : j'ai réussi à sortir des sons de malade.


je veux bien te croire :bravo: surtout avec une disto à guitare

Citation : Les inconvénient de l'analo : pas de sauvegardes (photos pour moi , ni d'automations) sont rattrapés par ses nombreux avantages : qualité du son, approche pédagogique et expérimentale, et le fait d'avoir un vrai instrument qui a des corones.
bref ça tue, je suis pas mécontent de mon achat.


alors là ça fait rudement plaisir et je suis impatient d'entendre tes futures compo avec le vostok et toutes ces machines!
oui si t'as le temps de convertir les pistes en wave: je vais bien tripper dessus..
58

Citation : comment t'as trouvé pour junky_xl


c'est andro qui t'appelle junky et je t'avais déjà vu sur des forums analo.

Citation : j'accroche pas vraiment à chemical brothers


perso j'accroche uniquement sur les 2 premiers : exit planet dust et dig your own hole.

je vais essayer de faire mes mixages ce soir et demain et de faire les wav pour mercredi au plus tard.

pour revenir à classics, j'aime vraiment bien cet album. C'est vraiment pas fait dans la finesse comme certains (windowlicker, drukqs, come to daddy et autres) mais il dégage une énergie incroyable.
Ce qui est délirant c'est certains finishs qui m'ont toujours fait bien rigoler. On dirait qu'il s'est chié dessus tellement ils sont mal fait (d'ailleurs la fin de 119 est un hommage à cet album :oops: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

59

Citation : On dirait qu'il s'est chié dessus tellement ils sont mal fait


hahaa comme tu sors ça :mdr:

Citation : d'ailleurs la fin de 119 est un hommage à cet album


j'ai l'album faudra que je réécoute... mais ?!? je vois pas de titre qui s'appelle 119 ?
60
119 c'est un titre à moi et un de mes potes m'a dit que la fin lui faisait penser à un finish de classics.

Citation : hahaa comme tu sors ça


pardonnez-moi mais fallait que ça sorte :diable:
mais sinon Richard D. James reste un génie dans son domaine, je ne le dénigre pas.
d'ailleurs je trouve son dernier opus (sous the tuss, si c'est vraiment lui) excellentissime.Quand j'ai écouté ton son flaccid ça m'y a tout de suite fait pensé

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube