Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
J'ai reçu le dernier maxi AFX/LFO, le morceau d'AFX "analord-masplid" est trop bon :aime2: :aime2: :aime: :aime:
Tu crois qu'ils l'ont déjà sur boomkat?
Faut le commander direct sur Warp, il y en a que 2000 ex.
Yééé j'ai recu un mail de tom carpenter mon vostok est pret :aime:
c'est pas mal rapide, je pensais que se serais + long a monter
, plus qu'a attendre jusqu'au 6 septembre que le magasin espace clavier ouvre

au passage je me documente sur les synthés et modulaires(+ modulaires) y'a t'il a part le acess virus, des machines dans la meme lignée que le vostok avec un son agressif equivalent.. pas forcement super gros,

un peu comme le grain du sherman filterbank, ms20...je recherche des sons trés affirmés
si c'est avec une construction modulaire ca me plait bien, des lfos a patcher, et un grain unique
je me documente mais ptet pas aux bons endroits
Il y a metasonix, qui paraît-il, sont ultra-agressifs... davesmith?? technosaurus, c cher.. pareil pour cwejman... modcan, de chouettes démos...

[url]http://www.metasonix.com/
[/url]
Papa Bob est mort les mecs :|
Heureusement que des milliers de gens seront toujours la pour celebrer son oeuvre.
Jedi pour toi:
tu connaissais Hangable Auto Bulb EP? :8O:
Non ?!? :(
une bien triste nouvelle...