Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Hors sujet : quelle galere ebay et le pire dans ca c'est que le vendeur me prend pour un pigeon
pour vous expliquer...license officielle de kontakt2 sans les 15 gigas de library mais a la place 8 cds de la serie loopmasters pour un total de 95 pounds..(140 euros)

et le truc c'est qu'il a un pote qui peut me refiler les 8 cds neufs pour 80 pounds...(ca ca m'enerve pasqu'a tout les coups c'est du mytho, surtout qu'a la base c'etait kontakt2 qui m'interessait)
donc voila je zappe ebay...c'est mon troisieme souci en 2 mois

sinon jvais faire un pti tour sur vos liens
Le problème avec ebay c'est qu'une fois payé, tu peux pas réclamer pour escroquerie. à moins d'aller faire un tour en angleterre...
du neuf: je dois réaliser la bande sonore d'une vidéo fitness... je vais bien m'amuser :mdr:
c pas encore un label, mais c tout comme...
Tu peux faire une requete pour objet non reçu et paypal rembourse à hauteur de 400 je crois.

Citation : donc voila je zappe ebay...

et toc!! c bien fait pour ebay! :o: :bravo:
400 tout de même ?? :8O:
Arg dis moi pas que tu vas faire du david praiiice..c'est trés tendance ces temps ci

j'ai vu une pub super laide hier..avec du rose et des filles bodybuildé(vraiment pas mon truc)

mmm sinon pour ebay en principe quand tu recois le colis tu signes un papier, la le vendeur a reconnu que son service postal avait paumé le colis et qu'il etait perdu, de mon coté, je negocie qu'avec ebay , pas avec lui..bref jlui donne 10 jours pour me rembourser , en tout cas ces anglais sont agacants :lol:
J'ai signalé a paypal hier matin sinon

bonne chance junky, et balances nous les sons aprés, ca va etre sympa