Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 389 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
281
Oui dans la rue c risqué, mais ça le ferait quand même bien...
10jours pour le recevoir, t'en as de la chance :bravo:
commande le directe chez tom carpenter, ça t'évitera 3semaines d'attente
282
Cela dit au poids que ça doit faire si on veut te le chourrer, ça doit faire bobo têtête.
283
Yo junky ayé
jme suis arrangé avec steph d'espace clavier..donc c'est bon ,2600 euros tout rond, port compris...sincerement ca fais plaisir (deuxieme achat chez espace clavier et super bon feeling), d'ailleurs on parlaient de tes derniers sons trés interessants

ca va etre rapide, parcontre chui inquiet pour le nombre de jack dessus quand tu l'achetes,
il m'en faudrais une petite quinzaine(jpense), mais il va ptet s'arranger

donc voila ,réponse début septembre en principe :aime:
esperons que d'ici là y'ait toujours du stock :lol: chez l'ami carpenter sinon :((( mais en principe c'est bon


concernant le fly, c'est clair qu'une partie plexy...ca le fais grave
284
Mouais c'est clair faut faire gaffe, de mon coté je vais l'utiliser pas mal dehors pour du live jungle, breakbeat
285
Tu veux l'utiliser à l'extérieur pour du live jungle, breakbeat? très classe... :P: :P:
tu vas travailler avec du soft aussi? ou que hardware pour l'extérieur? avec un set franchement analo?
286

Citation : si on veut te le chourrer, ça doit faire bobo têtête.


mouais, il a peut de chance de s'en tirer :lol:
287
Tiens hier soir je regardais chez MESI...y'a du bon quand même.
288
Tu as essayé quelle machine?
289
Aucune, c'etait juste le site web.
Cela dit j'irais bien tâter le M5 :humm:
290
Bein en fait mon set va comprendre des machines analos
et mon laptop live 4 comme sequenceur reason pour les arrangements,reaktor pour les détails, acid pro pour la compo
j'essaie d'aller a l'essentiel avec des outils qui me correspondent bien,

je me renseigne sur des bons sequenceurs analos pour le live sinon(j'etais habitué a des sequenceurs comme la rs7000 de yamaha, mais j'en trouve pas d'aussi bons pour l'instant


Hors sujet : le gars qui vole un vostok faut vraiment qu'il fasse gaffe ca passe pas inapercu,surtout qu'apparement peu de monde le possede, c'est pas comme un rm1x