Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 392 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
361
Vu qu'on est assez loin du sujet... Pour ceux qui recherche un sequenceur analo... Voici une offre de thomann intéressante :
[url]
https://www.thomann.de/artikel-166829.html?iwid=9[/url]
362
Ca va etre rapide de mon coté je pense..il est commandé depuis hier , ya 2 semaines de livraison
363
Bon eh bien salut les gars, désolé de l'abandon temporaire d'AF mais je suis en vacances chez mon père et beaucoup de travaux depuis quelques jours donc pas le temps de me connectés (en plus il surf au 56K dans un petit bled vers Agen...).
J'ai finalement tout bonnement réfléchi sur "mes" futurs modualaires...
[mode ma vie on]Pour ce qui est de leur financement, vu qu'actuellement c'est pas avec mon taff que je pourrais me payer ce qu'il faut et vu que mon patron (cet enculé plutot) qui n'a pas de sous me paye avec 1 mois de retard, je m'engage dans la gendarmerie d'ici quelques semaines, le temps que tous les dossiers soit pris en comptes etc.[/mode ma vie off]
Donc dés que je serai correctement payé, j'ai prévu avec mon pere de fabriquer (au début pour mon premier rack modulaire) un rack en chêne "sérusé" par mes soins et taillé à ma convenenance pour accueillir les modules "synthsizers.com" qui ont une "philosophie" à laquelle j'adhere (façon MOOG, d'ailleurs leur modules sont calqués sur ceux là et même le son s'en ressent).
Les modules sont de grandes qualités, ils sont chers mais excellents, je vous conseil d'aller faire un tour sur leur site
Un rack perso avec des modules à la pelle ressemblant à tous points à un MOOG modular !
364
Je cherche aussi du travail et y a toujours pas de place.. sont vraiment nul chez adecco... :??:
je te souhaite de réussir chez les gendarmes... la paie doit être régulière...
ils sont excellents les synthesizers.com , et ils ont de la gueule... va voir sur oldschoolsound.fr, ya le site d'Yves Usson qui possède un system monstrueux... dans forum et cherche synthesizers.com :P:
365
Ouais je l'est vu y'a quelques temps et c'est vrai qu'à coté du M5 ça frappe :aime2: :aime2:
moi ça serait plusieurs racks simple cumulés pour former une "armoire" d'environ 1 metre 15 de large et 30 cm de haut pour chaque racks, en cumulant 4 ou 5 racks ça peut monter haut :humm:
366
Ça pourra ressembler à ça à peu prés :




(ce sont des modulaires curetronic.de mais les dimensions sont les mêmes sauf qu' en largeur les miens le seront plus :8) )
367
Waooo la hauteur...c'est pas pour les lutins ou les hobbits

pareil je cherche un taf plutot stable et sympathique(enfin avec des gens moins cons qu'en interim)...avant hier j'ai fais une nuit de 12h non stop au taquet et a la fin jme suis bien fais rabaisser (faut dire que monter des echafaudages c'est vraiment trés naze comme job surtout qu'en t'es pas super baraqué...vive l'interim

j'ai vu tes modules modular jedi...;
c'est trés impressionnant mais faut voir, personnellement je prefere economiser pour 1 ou deux redsquare d'ici quelques temps et me monter 1 modulaire doepfer, c'est une question de design je crois(rien de trés serieux donc)
je vais voir pour des petits racks facilements transportable sur scene, c'est pas pour desuite

sinon le m5 , c'est un molosse c'est certain, mais c'est pas pour moi, c'est bien trop imposant en filtres..jprefere me diriger sur des + petits modules a combiner

suivant l'arrivée du vostok, il se peut que je sois un trés bon client d'analogue solution :aime:

Hors sujet : pti mot hs en passant
j'ai acheté kontakt2(officiel) et 8 cds loopmasters ya 3 semaines sur ebay...;j'ai contacté le vendeur anglais et il me dit qu'apparement ca s'est perdu...
de mon coté j'ai payé a paypal 140euros
il veut me faire des copies...cependant ca change tout..j'ai accepté 1 deal pour des versions originales ...

voili si vous avez des ptis conseils a me donner...jlui ai demandé de me rembourser sinon :furieux:

368
Ils en ont des jolis sur Synthetizers!
369
Ça va devenir monstrueux, c'est certain.. mais déjà rien qu'un simple rack comme on peut voir dans la galerie photo du constructeur synth.com, c'est aveuglant de splendeur... dans un salon personne ne pourra s'empêcher de venir triturer les potards. et ça va être contagieux (ton papa)... :bravo:

Citation : Waooo la hauteur...c'est pas pour les lutins ou les hobbits


où tu l'as déniché celle-là ? :mdr: (je fais jamais affaire sur ebay, c'est trop caca! faut harceler le responsable de cette supercherie, sinon :???: )
370
J'en veux 1 d'homme élastique :P:

http://mybuzz.lycos.fr/s.asp?id=667700a46cce4b10b459a0ee86892b8b

par hasard sur caramail