Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Bon on s'echange les msn ou on continue à se faire des lechouilles?
Moi j'aime bien les léchouilles :aime:

(je touche le fond là)
Hé hé les zamis
jle recois en debut september le vostok il est commandé gné gné, ca va couiner severe dans mon apart, je rassemble la somme exacte avant

big merci a steph le vendeur d'espace clavier, j'ai rajouté 2 pack de 10 jacks pour 60 euros d'analogue solution en +(c'est bien sympa surtout qu'apparement il se fait trés peu de marge sur le produit)

concernant les lechouilles tu serais une ravissante jeune fille :aime: jdirais pas non :lol:

Citation : (je touche le fond là)

underground à bloc aussi
Bon je vous envoie mon id msn par mail les copains. On va faire passer Interlope pour des manchots. (Si quelqu'un d'interlope nous lis, ceci est une blague, j'aime beaucoup ce que vous faites).
:mdr:
moi jpréfere pas trop faire mon malin, ...soyons modeste pour mieux surprendre l'advesaire---------------- comme dirait un sage prophete chinois(hé hé)

interlope c'est de l'artillerie lourde, qui fait jumper et qui met en sueur les gens, parcontre niveau matos,c'est pas super extraordinaire mise a part le nombre de machines sur leur set
ya tout plein d'electribes(a tous les coups ils sont sponsorisés par korg), 1 rs7000, laptop....
si un des deux tarés lis ...... eh bein chapeau les gars, c'est trés trés bien ce que vous arrivez a faire
parcontre a part des live j'ai pas encore ecouté leurs albums

et pour le radiobomb :D: (ca fais une quinzaine d'année qu'ils pose ses sets, c'est terriblement bien rodé..;et un anglais qui fait de la jungle ... :clin:

si ca vous tente vraiment, de faire un trio infernal via msn lol
une sorte de technasia , bien frenchy (les japonnaises elles zaiment bien :bravo:

arrrggg plus qu'a attendre le 8 septembre pour gouter enfin au mmmm mmm vostok
, j'ai hate de patcher comme un taré la bete surtout qu'avec une 20taine de cables et les pins ca risque d'etre l'extase

au fait junky , y'a des trucs a savoir , des ptis trucs pour le vostok? t'as mis combien de temps pour bien le prendre en main?
Ben ouais on peut monter un truc, af sert aussi à ça. Et puis y'a pas de raisons qu'on arrive pas à sortir un son qui claque.
Avec le matos que vous avez junky et toi, ca peut etre sympa

sinon je raffole d'electro facon la derniere zic de junky, des nappes electro un peu typées asie(sidstation etc.;)..et de rythmes un peu jungle et breakbeat rock joués a la batterie(facon prodigy, ez3kiel)
(jpense qu'avec le vostok je vais etre comblé pour les nappes
j'avais fais des compos 1 peu abstraites sinon(uniquement a base de reason et live4, sans aucun filtre analo...

, a l'epoque j'avais bossé ca dans l'idée d'illustrer les dessins qui sont egalement sur le site...un synopsis d'1 ptet future bande dessinée
jvais ouvrir un compte msn
Ça yéé, je vais pouvoir tout réinstaller.. 1 fois de +...avec internet la platteforme xp tient pas longtemps...
à plus tard, avec tous ces popup de m**** :fache:
Bon je vais m'inscrire sur msn, ça me semble bien.. il abuse pas avec les pub. si j'ai bien compris, on peut former un trio via msn??? mais comment on fait?? :8O:

Citation : si ca vous tente vraiment, de faire un trio infernal via msn lol
une sorte de technasia , bien frenchy (les japonnaises elles zaiment bien

ça me plaît ............ :bravo:

Citation : y'a pas de raisons qu'on arrive pas à sortir un son qui claque.

:aime: ouhahayéhéé

tu pourras te défouler à patcher le vostok... sans patch, niet..... :|
et j'aurai pleins d'astuces à te donner, pour que ça aille un peu plus vite... surtout avec la résistance dees pins.. ya des hauts et des bas...

encore des liens à visiter? on se fait plaisir..
Ben on pas par msn mais avec af, le web et des trucs comme Ninjam, rien n'est impossible.