C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 8 592 vues
- 15 followers
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 20:17:23C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus?????
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
351 Posté le 18/08/2005 à 01:10:27
Bon on s'echange les msn ou on continue à se faire des lechouilles?
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 18/08/2005 à 01:49:06
Moi j'aime bien les léchouilles
(je touche le fond là)
(je touche le fond là)
Anonyme
521410
353 Posté le 18/08/2005 à 12:50:10
Hé hé les zamis
jle recois en debut september le vostok il est commandé gné gné, ca va couiner severe dans mon apart, je rassemble la somme exacte avant
big merci a steph le vendeur d'espace clavier, j'ai rajouté 2 pack de 10 jacks pour 60 euros d'analogue solution en +(c'est bien sympa surtout qu'apparement il se fait trés peu de marge sur le produit)
concernant les lechouilles tu serais une ravissante jeune fille jdirais pas non
underground à bloc aussi
jle recois en debut september le vostok il est commandé gné gné, ca va couiner severe dans mon apart, je rassemble la somme exacte avant
big merci a steph le vendeur d'espace clavier, j'ai rajouté 2 pack de 10 jacks pour 60 euros d'analogue solution en +(c'est bien sympa surtout qu'apparement il se fait trés peu de marge sur le produit)
concernant les lechouilles tu serais une ravissante jeune fille jdirais pas non
Citation : (je touche le fond là)
underground à bloc aussi
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 18/08/2005 à 16:32:38
Bon je vous envoie mon id msn par mail les copains. On va faire passer Interlope pour des manchots. (Si quelqu'un d'interlope nous lis, ceci est une blague, j'aime beaucoup ce que vous faites).
Anonyme
521410
355 Posté le 18/08/2005 à 16:58:23
moi jpréfere pas trop faire mon malin, ...soyons modeste pour mieux surprendre l'advesaire---------------- comme dirait un sage prophete chinois(hé hé)
interlope c'est de l'artillerie lourde, qui fait jumper et qui met en sueur les gens, parcontre niveau matos,c'est pas super extraordinaire mise a part le nombre de machines sur leur set
ya tout plein d'electribes(a tous les coups ils sont sponsorisés par korg), 1 rs7000, laptop....
si un des deux tarés lis ...... eh bein chapeau les gars, c'est trés trés bien ce que vous arrivez a faire
parcontre a part des live j'ai pas encore ecouté leurs albums
et pour le radiobomb (ca fais une quinzaine d'année qu'ils pose ses sets, c'est terriblement bien rodé..;et un anglais qui fait de la jungle ...
si ca vous tente vraiment, de faire un trio infernal via msn lol
une sorte de technasia , bien frenchy (les japonnaises elles zaiment bien
arrrggg plus qu'a attendre le 8 septembre pour gouter enfin au mmmm mmm vostok
, j'ai hate de patcher comme un taré la bete surtout qu'avec une 20taine de cables et les pins ca risque d'etre l'extase
au fait junky , y'a des trucs a savoir , des ptis trucs pour le vostok? t'as mis combien de temps pour bien le prendre en main?
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
356 Posté le 18/08/2005 à 17:02:26
Ben ouais on peut monter un truc, af sert aussi à ça. Et puis y'a pas de raisons qu'on arrive pas à sortir un son qui claque.
Anonyme
521410
357 Posté le 18/08/2005 à 18:00:25
Avec le matos que vous avez junky et toi, ca peut etre sympa
sinon je raffole d'electro facon la derniere zic de junky, des nappes electro un peu typées asie(sidstation etc.;)..et de rythmes un peu jungle et breakbeat rock joués a la batterie(facon prodigy, ez3kiel)
(jpense qu'avec le vostok je vais etre comblé pour les nappes
j'avais fais des compos 1 peu abstraites sinon(uniquement a base de reason et live4, sans aucun filtre analo...
, a l'epoque j'avais bossé ca dans l'idée d'illustrer les dessins qui sont egalement sur le site...un synopsis d'1 ptet future bande dessinée
http://www.myspace.com/indoorcat
jvais ouvrir un compte msn
sinon je raffole d'electro facon la derniere zic de junky, des nappes electro un peu typées asie(sidstation etc.;)..et de rythmes un peu jungle et breakbeat rock joués a la batterie(facon prodigy, ez3kiel)
(jpense qu'avec le vostok je vais etre comblé pour les nappes
j'avais fais des compos 1 peu abstraites sinon(uniquement a base de reason et live4, sans aucun filtre analo...
, a l'epoque j'avais bossé ca dans l'idée d'illustrer les dessins qui sont egalement sur le site...un synopsis d'1 ptet future bande dessinée
http://www.myspace.com/indoorcat
jvais ouvrir un compte msn
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 18/08/2005 à 19:13:32
Ça yéé, je vais pouvoir tout réinstaller.. 1 fois de +...avec internet la platteforme xp tient pas longtemps...
à plus tard, avec tous ces popup de m****
à plus tard, avec tous ces popup de m****
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
359 Posté le 19/08/2005 à 00:56:44
Bon je vais m'inscrire sur msn, ça me semble bien.. il abuse pas avec les pub. si j'ai bien compris, on peut former un trio via msn??? mais comment on fait??
ça me plaît ............
ouhahayéhéé
tu pourras te défouler à patcher le vostok... sans patch, niet.....
et j'aurai pleins d'astuces à te donner, pour que ça aille un peu plus vite... surtout avec la résistance dees pins.. ya des hauts et des bas...
encore des liens à visiter? on se fait plaisir..
Citation : si ca vous tente vraiment, de faire un trio infernal via msn lol
une sorte de technasia , bien frenchy (les japonnaises elles zaiment bien
ça me plaît ............
Citation : y'a pas de raisons qu'on arrive pas à sortir un son qui claque.
ouhahayéhéé
tu pourras te défouler à patcher le vostok... sans patch, niet.....
et j'aurai pleins d'astuces à te donner, pour que ça aille un peu plus vite... surtout avec la résistance dees pins.. ya des hauts et des bas...
encore des liens à visiter? on se fait plaisir..
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
360 Posté le 19/08/2005 à 01:54:10
Ben on pas par msn mais avec af, le web et des trucs comme Ninjam, rien n'est impossible.
- < Liste des sujets
- Charte