Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 036 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
ce ARP Odyssey me fait de l’œil aussi icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

152
Chouette, il sort en série limitée à touches classiques, on va enfin pouvoir dire que c'est trop grand:

Odyssey%2BFull%2BSize.jpg

Citation :

"Korg has a full-page ad for the ARP Odyssey with full-size keys in the latest issue of Electronic Musician. It says it will be available in limited quantities. See the attached photo of the ad."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 22:30:38 ]

153
Effectivement c est trop grand;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 00:57:32 ]

154
Citation :
Effectivement c est trop grand

Ben oui, ça tient pas sur la page...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

155
Ca c'est cool!!!! Mais je n'ai plus un sou !
156
Edition limitée ?
Comme les boutiques ?
Comme le Minibrute SE ?
Comme le Sub37 Tribute ?
Oh ben ça va alors, y'en aura pour tout le monde :-D
157
Pareil, ça me fait marrer les éditions limitées.

Petit dialogue imaginaire au marketing d'une grande marque:

"Hey, on n'a qu'à dire que c'est une édition limitée, comme ça, ces couillons auront peur de la pénurie et vont se jeter dessus dans réfléchir".
" Rha ouais, pinaise, bonne idée. Allez, on balance l'info!"

3 mois plus tard:

" Tiens, t'as vu, ces blaireaux, comment ils se sont jetés dessus? Mouarf, ça a rien coûté, résultat, on en vend 2000 par semaine, loooool."
" Eh ouais! Bon, mais maintenant, faut faire ce qu'on a dit: on arrête d'en fabriquer, comme prévu".
" HEIN, mais t'es CON! On en vend 2000 par semaine, et lui, il veut arrêter d'en fabriquer! Nan, mais attends, tu déconnes ou quoi?"
" Mais...mais...les premiers blaireaux qui se sont jetés dessus, tu crois pas qu'ils vont nous défoncer quand ils vont voir que c'est encore au catalogue 18 mois après?"
" Nous défoncer de QUOI? tu imagines le mec revenir au magasin 18 mois après et dire à son vendeur qu'il s'est fait baiser parce que c'était pas du tout une édition limitée? Le mec va lui rire au nez. Et pis, ça change quoi, pour lui? Il voulait une machine, il l'a, ça lui pose quoi comme problème que plein d'autres blaireaux en aient une?"
" Bah ouais, mais quand même, on lui a dit série limitée, alors bon..."
" Eh ben ok: limitée à 500.000, voilà. On a pas dit de nombre, après tout, hein."

158
En tout cas, je vais me prendre la version desktop. Je crois l'avoir vue dispo chez SonoVente :bave:
159
GB_Paris : du moment que tu ne vas pas chez Sodovente. :facepalm:
J'attendrai 3-4 mois pour voir si le prix descend un peu, que ça ne fasse pas comme le Moog mother 32 : vendu 699 € à sa sortie, 650 € 2 mois + tard, et 595 € 1 an après. (Le mien a coûté 650 €)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

160
oui effectivement, probable que le prix va baisser comme la version clavier ou le MS20 mini... mais pas au bout de 4 mois, plutôt un an.
Bon après réflexion, je vais quand même attendre que ça arrive en stock chez la concurrence.;)

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 20:25:22 ]