Tu m'étonnes, je me suis "fait avoir" en sautant sur le Korg mini MS20 et le Moog minitaur à leur sortie, depuis les prix ont bien baissé :
Korg Mini MS20 lancé à 550€ / aujourd'hui à 466 € Grrr ! Moog Minitaur lancé à 590 € / aujourd'hui à 490 € RhaaGrrr !
Faut faire gaffe quand même, c'est 100 € de différence presque à chaque fois !
Pas d'inquiétude car ces 2 marques produisent des unités assez nombreuses et les stocks prennent du temps à s'écouler, mais l'envie d'acquérir le synthé de ses rêves au + vite est compréhensible (surtout quand on a les sous au moment de sa sortie)
Par contre vaut mieux pas trop attendre pour les machines Dreadbox, Anyware instruments, MFB, Acidlab, Sherman, et d'autres "petites" entreprises.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
cela dit, si c'est le cas, un petit Odyssey version desktop à 460euros (amazon le propose actuellement à 569e)
d'ici un an, je ne dirais peut-être pas non...
(voire en dessous des 400e en occase)
ah oui en effet
je n'ai pas regardé en détail, disons que c'était juste pour dire qu'on le trouvait déjà dans les 560e
pas mal donc déjà... à suivre de près
Je sais pas pour vous, mais pour moi 100 € de différence ça représente beaucoup d'argent, surtout au bout de 3-4 synthés achetés. Du genre le 5ème offert si on voit les choses avec un peu de recul
si si
bah justement oui c'est beaucoup 100e de différence
(mais même 30e de différence déjà, puisqu'on prenait l'exemple de l'écart de prix actuel: 569e vs 599e)
donc si on constate que c'est une habitude chez KORG, vaut peut-être mieux attendre...
(mais cela dit, si tout le monde raisonne comme moi et attend...... )
alors, allez-y ceux qui ont le budget dès maintenant!
Ca me rappelle mon Sub Phatty... Acheté mi-décembre. Une semaine plus tard, il était 40 euros moins cher
Du coup, la raison me dit d'attendre pour l'Odyssey, bien qu'étant très impatient d'avoir cette légende chez moi