Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 037 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Si vous attendez un an pour vous acheter un joujou car son prix neuf aura peut être baissé, ben entre temps d'autres produits susceptibles de vous intéresser seront en cours de production ou déjà sortis et ce sera dur dur de choisir... et ce sera les éternelles questions "mais qu'est ce que j'achète bordel !!" :lol::facepalm:

Heu les gars Odyssey ou Mopho kb ? Monologue ou BS2 ?.... :mdr:
Marsupio37
172
Citation :
Heu les gars...

Qu'importe l'ordre et le prix, ils s’achèteront dans le désordre et selon les moyens de l'envie...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 13:35:28 ]

173
Apres il est possible que quand les boutiques ont confiance definitevement dans la stabilite du prix du fournisseurs, ils baissent un peu leurs marges pour baisser un peu le prix et attirer la clientele ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

174
Moi je n'achète presque plus mais je revends de plus en plus . En revanche j'essaie d'acheter moins souvent , plus cher et plus qualitatifs... Au final j'y gagne

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 14:49:54 ]

175
ipm: Absolument ! Quand on voit le nombre de joujous-gadgets cheap qu'on est obligé de revendre pour se payer un truc + consistant, ça fait réfléchir avant de faire des "petits achats mal pensés".

Pour la dernière Korg Volca FM, je l'ai acheté à tâtons car conscient de la qualité et durabilité de cette série Volca qui semble quand même légère. Après, trouver un expendeur FM pas prise de tête-qui sonne bien-à prix correct, c'est pas facile.
Cela dit, ce Korg Arp module Rev3 a l'air mieux réussi que le mini MS20.
Le MS20m Kit (desktop) était aussi pas mal, mais assez cher (1200€ et oui, ça coûte cher du bon matos).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

176
Citation :
Le MS20m Kit (desktop) était aussi pas mal, mais assez cher (1200€ et oui, ça coûte cher du bon matos).

Par contre d'occasion on peut le trouver à des prix assez intéressants (750-800€).. ;)
Marsupio37
177

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

178
Annoncé à 1599$...
179
C'est pas exagéré...

transmission-soundcloud

180
Si on fait le comparatif avec la réédition du Minimoog D, non.
Mais à 2x le prix du petit Karp mon choix est vite fait :oops2: