Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 052 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de gouji :
Annoncé à 1599$...

Sérieusement ??? Je le trouve assez cher. Même si il les vaut peut être.
182
En tout cas c'est le prix donné dans le lien Synthopia.
Attendons la sortie.
183

clair ! j'aime bien ce synthé surtout en full size

184
pour le prix je préfère mettre un peu plus et prendre un clone arp 2600 (cf NRsynth)
185

pas la meme chose quand meme.... il est attachant cet arp. ahhh... si la demande de synthwalker avait ete prise en compte à 100% je pense que ca vaudrait que je revende un synthé ou deux pour prendre celui la... mais si il y a bien le grand clavier... il manque la gestion de mémoire..

qu'est ce qu explique un prix du simple au double entre la version full size et la version mini?

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 16:46:12 ]

186
Citation :
qu'est ce qu explique

Si c'est une édition limitée il y a l'usinage différent pour ces 20% en plus, la main d’œuvre si c'est réellement fait au USA, la demande et le positionnement par rapport a l'offre "Vintage"...
La version sans clavier reste l'offre la plus intéressante des 3 modèles pour moi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

187
Hummm ça fait quand même une sacrée différence...
188
Les "Vintage" vont de 1500$ à 3500$ en bon état sur E-Bay, mais c'est assez cher proportionnellement cette nouvelle version...

Sinon, il y a la news là:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/odyssey-fs-rev3/forums/t.635414,commentaires-sur-la-news-namm-l-arp-odyssey-en-grand-format.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

189
Bah oui... Justement
190
Je pense que le combo octa + ce module peut être sympa !
Ou du moins est il possible de le sequencer de cette façon et utiliser les fx de l'OT ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 00:15:10 ]