Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/267
ARP Odyssey Module

réactions à la news L'ARP Odyssey sans clavier

• 199 réponses
  • 51 participants
  • 32 034 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
d'ailleurs, y'aura t-il toujours une valise "classieuse" dans le carton, comme sur le kb?
82

Y a toujours une solution icon_bravo.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1903784.jpg

Techno écoute ici

83
Le problème de ce support maison est qu'il faut une main pour le maintenir en place lorsque qu'on écris sur le clavier :langue:
84

Pas faut héhé. Double ou trible  le carton  et scotch du plomb sur les cotés  icon_mdr.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 22:29:46 ]

85
Citation de ipm :
C'est tout de même incompréhensible cette largeur non compatible rack...

La version desktop a exactement le même format que la version clavier, mais sans clavier. C'est la même carte mère. Et j'ai bien l'impression qu'au départ ils n'avaient pas prévu de version rack/desktop, sinon ils auraient en effet prévu une électronique qui rentre dans une largeur de 45cm. Mais là c'est trop tard, ça a été conçu comme ça, ils ne vont pas tout re-développer.
86
Oui, l'idée était sans doute de faire un Odyssey au format de leur clavier slim keys et de rentabiliser ce dernier (on le trouve aussi sur le Minilogue, leur dernier keytar et le MS20-mini bien-sûr).

En tout cas cette version desktop est vraiment très alléchante, à voir si le prix le sera aussi!

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:46:58 ]

87
La version desktop a exactement le même format que la version clavier...[/quote]

Euh, tu es sûr de ça ? :8O:
d'après la photo ci-dessous, la version rack est plus compacte que la version clavier !

korg-arp-odyssey-desktop-wide.jpg

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:49:21 ]

88
C'est dû à l'effet de perspective de la photo, regarde les lignes fuyantes ;)
89
Citation de lucaillou :

Euh, tu es sûr de ça ? :8O:
d'après la photo ci-dessous, la version rack est plus compacte que la version clavier !

50.2cm pour la version clavier, 49.6cm pour le desktop. Les 6mm de différence sont sans doute imputables à l'épaisseur de la tôle qui remonte sur le côté sur la version clavier, et pas sur le desktop.
Sinon, c'est absolument identique, même le petit angle biseauté devant est le même.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:29:17 ]

90
Je commence à les trouver excellent ces modules sans le clavier
Ca reste tout de même, une ré-édition d'un joli dinôsoaure ... sans trop de valeur ajoutée
Aller Korg encore un ptit effort et dans un an ça va devenir vraiment interessant !!!

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 19:21:00 ]