Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et moi qui économise pour acheter un korg MS20, du coup l'Arturia 2S ouvre de sympathiques possibilités. Par contre c'est assez complexe à prendre en mains ces matrices de modulation ! Du coup c'est ce qui me freine un peu, les possibilités séquence + patching c'est très large.
En tout cas Arturia montre une chouette dynamique avec des produits intéressants
La patchbay semble relativement évidente à utiliser tout est clairement labellisé, un code couleur pour les entrées un autre pour les sorties, ça ne sera pas la difficulté principale
0
Thom'
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
146Posté le 17/01/2018 à 16:33:53
Citation :
C est quoi un faux semi modulaire ?
à mes yeux, le microbrute :-P
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
147Posté le 17/01/2018 à 16:39:29
Bien vu! C est un mini semi mod Oui
Mais ç est vrai qu un poil moins cher arturia aurait tout cassé , car en face y a du monde dans ces tarifs (dreadbox, moog , Pittsburgh, ,etc)
0
Thom'
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
148Posté le 17/01/2018 à 16:59:09
Je pense qu'on est dans le prix moyen pour un tel synthé (même tranche que le mother 32). Et puis c'est le prix catalogue. En magasin, ça peut changer.
0
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
149Posté le 17/01/2018 à 17:24:37
c'est sur, je me fiai au prix de mon Minibrute red que j'ai achete neuf il y a quelques mois, mais effectivement, il n'offre pas les mêmes caractéristiques, surtout la partie patch (qui est à l'arrière sur le red...)