Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 123 244 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Prix annoncé officiellement demain.

Studio MDDP recording and sound design

522
Et une sortie annoncée demain ??
523
Et le test annoncé il sort ou pas ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 14:35:56 ]

524
SVP, ne perturbez pas SW pendant la rédaction de son test. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

525
tiens je joue au jeu des 7 différences avec l'original, et il y en a plus que ce que je ne pensais:
- synchro d'oscillo, ok, on avait déjà parlé de cela.
- l'oscillo 3 est identique à l'oscillo 2, avec les 4 mêmes formes d'onde. C'est intéressant d'avoir une sinusoide en plus pour moduler la PWM de l'oscillo 2.
- il y a un time factor sur les enveloppes (x0.5/x1/x2) laissant présager des plages de réglages plus larges.
- Il y a un repeat KBD en sus.

On a les 2 filtres 4012/4072 bien sûr (comme le Korg).
526
J’espère sincèrement que ce berhinger sera abouti au niveau firmware ... si c’est le cas. Je le prends direct vivement le test de SW
527
il y a pas grand chose niveau firmware, la becane n’ayant pas d’implementation midi autre que note on/note off, pas de synchro MIDI, etc...c’est pas trop le point critique pour cette machine-là.
528
...et le VCO1 a un réglage de PW
...et la PW du VCO3 a une entrée de modulation, donc c'est une PWM

Le test avance bien, il faut juste un peu de patience pour la finalisation, la relecture et l'édition des extraits audio (on vous a gâtés avec Pulsophonic...)
529
Citation de coyote14 :
il y a pas grand chose niveau firmware, la becane n’ayant pas d’implementation midi autre que note on/note off, pas de synchro MIDI, etc...c’est pas trop le point critique pour cette machine-là.

Bah cnest un peu HS mais aussi bien mon model D que mon pro 1 ont eu des soucis avec la gestion du CV \gate. De manière assez aléatoire. Les problèmes ont été remontés assez largement. C’est pour cela que je dis cela.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 15:21:24 ]

530
C'est toujours gênant concernant des trucs aussi basiques (sensément) maitrisé depuis des lustres.