S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
coyote14
15782
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
525Posté le 19/10/2020 à 14:54:26
tiens je joue au jeu des 7 différences avec l'original, et il y en a plus que ce que je ne pensais:
- synchro d'oscillo, ok, on avait déjà parlé de cela.
- l'oscillo 3 est identique à l'oscillo 2, avec les 4 mêmes formes d'onde. C'est intéressant d'avoir une sinusoide en plus pour moduler la PWM de l'oscillo 2.
- il y a un time factor sur les enveloppes (x0.5/x1/x2) laissant présager des plages de réglages plus larges.
- Il y a un repeat KBD en sus.
On a les 2 filtres 4012/4072 bien sûr (comme le Korg).
il y a pas grand chose niveau firmware, la becane n’ayant pas d’implementation midi autre que note on/note off, pas de synchro MIDI, etc...c’est pas trop le point critique pour cette machine-là.
...et le VCO1 a un réglage de PW
...et la PW du VCO3 a une entrée de modulation, donc c'est une PWM
Le test avance bien, il faut juste un peu de patience pour la finalisation, la relecture et l'édition des extraits audio (on vous a gâtés avec Pulsophonic...)
il y a pas grand chose niveau firmware, la becane n’ayant pas d’implementation midi autre que note on/note off, pas de synchro MIDI, etc...c’est pas trop le point critique pour cette machine-là.
Bah cnest un peu HS mais aussi bien mon model D que mon pro 1 ont eu des soucis avec la gestion du CV \gate. De manière assez aléatoire. Les problèmes ont été remontés assez largement. C’est pour cela que je dis cela.