Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 123 155 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
532
Hate d'avoir un retour des 1er utilisateurs :bravo:
533
prix très raisonnable. attendons maintenant le test ;-)

Studio MDDP recording and sound design

534
C'est énorme ! 599 euros! Pas assez cher mon fils !

J'ai hâte de lire le test de Synthwalker mais les petites précisions de Coyote sur les améliorations ajoutées par Behri sont déjà sympathiques ! On va se régaler avec ce truc (moi j'attendrais papa noël).
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 21:04:08 ]

535
Tu crois au Père Noël Maxxou? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

536
Citation :
C'est officiel
599$

Je vais me mettre là ...dans un coin ... en pls...et manger mon vomi

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

537
Pourquoi ? Parce que tu as acheté un Korg 2600 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

538
Euh nan ... c’est parce que je suis content ! (C’est exactement le prix que je voulais :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

539
540
:facepalm: honte sur moi

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.