Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 110 002 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Les containers arrivent par la mer,
Ander's est plus près de la plage que Thoto !! :mrg:
462
Bonne idée, la photo à réception du monstre... Je suis tellement fébrile que je pourrais presque me laisser tenter par la réalisation de ce qui serait ma première vidéo "unboxing"...:langue:
x
Hors sujet :
Je suis en train de réussir à convaincre ma charmante épouse d'en prendre un dans 3 mois, lorsque notre joli vidéo-projecteur sera totalement payé. Eh oui, la fermeture des cinéma nous a convaincu de sauter le pas du home-cinéma donc... patience !! :facepalm::mrg:
463
x
Hors sujet :
Cool, LED, LAZER ou Classique ? tu pourras faire du Vjing, avec aussi un Lazer RGB c'est top :mrg:
464
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis en train de réussir à convaincre ma charmante épouse d'en prendre un dans 3 mois, lorsque notre joli vidéo-projecteur sera totalement payé. Eh oui, la fermeture des cinéma nous a convaincu de sauter le pas du home-cinéma donc... patience !!

Nous on est pas trop cinéphile, coup de peau :mrg: là, je négocie l'ub-xa et l'upgrade de mon mac pro... va falloir ou vendre, ou .. vendre des trucs. je crois que je vais commencer à m'alléger de mes ataris et amiga du coup.
465
Citation de jfhome :
x
Hors sujet :
je crois que je vais commencer à m'alléger de mes ataris et amiga du coup.


x
Hors sujet :
Si tu vends un Amiga je pourrais être intéressé, c'est quel modèle ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

466
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu vends un Amiga je pourrais être intéressé, c'est quel modèle ?

C'est un 500 équipé d'une carte ACA 500, 2MB et un port USB à la place de la disquette .... et une interface midi :bravo:, deuxième alim, quelques pièces détachés, et souris USB (j'ai aussi la souris originial).

Atari 4096, équipé de disque dur externe, plus un HXC2001 totalement intégré, plusieurs écrans (couleur et monochrome haute défintion), souris original. Il est repeint en noir mat, mais j'en ai d'autres donc y'a moyen de remettre une coque original sans l'écran du HXC.

Commodore 64, avec lecteur de disquette (il faut que je le révise, il ne marche plus ce putain de lecteur, mais il a eu fonctionné), avec une carte accélératrice, et un module Rasberry PI pour remplacer le lecteur de disquette (tellement plus simple).

un amstrad cpc 464 complet avec lecteur disquette USB, mais là, ça va être dur pour que je l'abandonne.

Tous les thomsons qui fonctionnent avec SD. Mais là, je les garde, c'est ma petite madeleine de proust.

Bref, un peu de vieillerie quoi .
:facepalm:

Oh !! on est dans la même région en plus ! je travaille à Gerland, je suis à villefranche sinon.

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 17:54:32 ]

467
x
Hors sujet :
Ah zut un 500 ça va pas le faire, il me faut un kickstart 2.0 minimum pour faire tourner OctaMED :(


x
Hors sujet :
Citation :
Oh !! on est dans la même région en plus ! je travaille à Gerland, je suis à villefranche sinon.


Ah non pas du tout, je suis dans le poitou moi :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 21:00:54 ]

468
x
Hors sujet :
Citation :
Ah zut un 500 ça va pas le faire, il me faut un kickstart 2.0 minimum pour faire tourner OctaMED :(


Et bien si !! il est installé en 3.1 car justement l'ACA 500 permet d'avoir plusieurs kickstart au boot justement.
Et de plus il fonctionne avec 2 cartes mémoires, une pour le workbench 3.1 et une autre en FAT 16. Tout est plus simple. Et oui, les trackers fonctionnement parfaitement. j'avais même synchronisé l'atari et l'amiga :clin:
en d'autres termes, les 2 forment un putain de tracker old school. Branché sur ma fostex 8 pistes (numérique), ça le fait, faut le reconnaitre.

Citation :
Ah non pas du tout, je suis dans le poitou moi

ah, merde j'avais lu vienne ...betement j'ai pensé à vienne dans l'isere :??:

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 21:59:49 ]

469
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Cool, LED, LAZER ou Classique ? tu pourras faire du Vjing, avec aussi un Lazer RGB c'est top :mrg:

Technologie DLP, full HD, écran de 2m80 de large et système audio Onkyo 5.1 compatible Virtual Dolby Atmos.
:P:

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 00:30:36 ]

470
Dans une autre vie, j’ai utilisé l’Amiga500 de mon frère pour m’initier au tracker avec la cartouche DSS... Nostalgie...:facepalm: