Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 237 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
452
C'est ce que j'ai fais pour le Solar 50 : 6 cours, 6 moyens, 4 longs, 6 moyens stackables, 2 étoiles. Et en fin de compte c'est pas "trop" (même avec ceux fournis).
Je pense que j'en ferais autant voire plus si (quand) je prenais (prendrais) le 2600.
453
x
Hors sujet :
"quand je prendrai" serait plus correct car il s'agit là de l'utilisation du futur simple et non du conditionnel présent..:oops2:
:facepalm::mrg:
454
x
Hors sujet :
c'est pas "lorsque j'eusse prendru" ?
455
Bon, arrivage prévu début mars. ... ça devient relou ce réassort !! je meurs d'impatience !!! :facepalm: ça fait 2 mois que c'est commandé.... arrrggg
456
hier j'ai reçu un mail de Thoto ils vont être réapprovisionnés le 5 Mars, promis , juré, mais ils ne sont pas surs ... (dixit)
Philoupaulo
457
Reçu le même mail. Oui c'est ridicule, pour un partnership exclusif avec Berhinger, on fait mieux...
Comme écrit plus haut, Andertons UK en a reçu plein et il est disponible immédiatement. C'est bizarre, effet Brexit peut-être ?

458
Le Brexit aurait poussé les britanniques à acheter tous les B2600 allemands, fabriqués en chine, et vendus sur un site de vente allemand ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 13:02:05 ]

459
ouaip, vraiment incompréhensible !! bon allez, quelques semaines à tenir bon les gars :mrg: on n'est plus à ça près.
460
je vous propose que dès que nous les recevons, faisons une petite photo de leur intégration dans nos homes studios :bravo: et postons ici !