Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 109 990 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
c'est pareil partout, pas de stock (deux albums achetés en ligne sur fnac.com - et pas par vendeur partenaire - dispo sur le site mais toujours pas reçu au bout de 10 jours). c'est pas propre à thomann, avec tout ce qui se passe, les magasins évitent le stock. ok, c'est pas très sérieux mais c'est pas la mort non plus.
ils ont reçu les 2600 hier pour les expéditions.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

492
J'ai téléphoné à Thotho, problème résolu, ils me l'ont aussi envoyé, c'était apparemment un bug, d'ailleurs je viens de recevoir un sms de confirmation avec le numéro de suivi ups, youpi ! :bravo:

J'en ai profité pour leur demander s'ils avaient des 2600 en stock, ils m'ont dit que oui et qu'ils sont expédiables de suite donc avis aux amateurs... :clin:
493
Donc quand même, comme pour moi il a fallu les contacter, et hop bizarrement ça se débloque. Bref, le principal, c'est que les ptits pépères arrivent !

Challenge photo de nos B2600 dans nos home studio. :)
494
Patience... Pour moi, ça sera au mieux dans 3 mois... :facepalm:
495
Moi je viens de le commander chez Bax (version grise), 11 semaines d'attente, après je ne suis pas pressé!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:58:10 ]

496
ah merde, je suis désolé pour vous les gars. allez, courage. ça passe vite, le plus dur en fait c'est d'attendre quand on sait qu'il est route.
497
commande d'un B2600 passée chez thotho, livraison prévue vendredi prochain.
ça va être mon 1er synthé musictribe.

j'ai pas mal hésité, et puis bon, savoir que le concepteur derrière, c'est rob keeble dont j'ai déjà eu des modules euro et qui connaît son affaire ça m'a décidé.

je ne suis absolument pas dans le délire " je vais avoir un 2600 pour 1/20 eme de son prix en occasion, morts aux spéculateurs merci B, bla bla bla "

je n'ai jamais rêvé d'avoir l'original.

je teste la bête surtout en me disant que pour 600 euros, je vais avoir l'équivalent d'un bon petit eurorack, qui sera complémentaire des cases que j'ai déjà.

wait and see :bravo:
498
Bon dos ou pas, le covid fait chier le monde d'un manière ou d'une autre, que cette raison satisfasse ou non. Il ne s'empêchent pas de vendre par plaisir.
Perso ça fait 1 an que je suis semaine après semaine la dégradations des services de nombreux fournisseurs et livreurs, jusqu'à l'administratif avec le distanciel qui rajoute des intermédiaires et donc des erreurs possibles... vous chais pas mais moi ça me fait chier tous les jours.
Alors oui, il doit y avoir des boites qui invoquent cette excuse abusivement (c'est pas pire que le "il y a eu un bug à l'informatique"), mais :
- Comment le vérifier ?
- A quel moment c'est un signe de malveillance personnelle dirigée sur vous ?

On a bien vu ce que des gros chèques on pu donner comme vols de commandes pour les masques (et si vous êtes passé à coté, renseignez-vous), qu'est-ce qui vous fait dire que ça serait différent pour des synthés ?
L'explication de disponibilité sur un magasin et pas celui d'à coté il n'est pas bien difficile à trouver : la bonne commande au bon fournisseur au bon moment, potentiellement avec un peu de graissage de patte pour passer devant quelqu'un quand les volumes sont limités.

Et tout ceci en partant du principe qu'une mention "disponible" est réelle. (ce qui n'est pas systématique, et même pas contractuelle).

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 14:53:11 ]

499
x
Hors sujet :
Le système arrive au bout du supportable, Samedi je suis allez chercher un Lazer Caméo LUKE700RGB neuf DISPO , à Pigalle hein, le carton étant celui d’un autre model, le gars me dit qu’il s’agit en fait d’un stock B, sans carton : 470, au lieu de 549, bien déjà la colère monte ! :oops2:
Il n’a aucune visibilité de délai sur un produit neuf, et il est plus sûr et facile de prendre celui-là avec la crise sanitaire.
Je lui demande une remise un peu plus intéressante, ou un pack sushi Lite + un cable DMX 10 metres en cadeau, il me dit que pas possible…
Un autre vendeur me dit qu’en fait c’est l’expo, qui tourne depuis plus d’un An 1/2 24H/24h !!
C’est pas le Covid La !! :facepalm::8O:

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:13:58 ]

500
x
Hors sujet :
non ça c'est les magasins français.