Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 110 007 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de iktomi :
Il y en a plusieurs et à mon avis il les a développés lui-même et les propose gratuitement comme ça. :)

est-ce livré avec un (ou plusieurs) patch vierge ou bien il l'a dessiné selon toi?
572
Je pense que la feuille est trouvable, je suis pas certain du tout qu'il y en ai de livrées avec l'appareil (vierges ou non)
Sinon une photo bien droite de face, un recadrage, une désaturation au max, un petit rehaussement de contraste et lumi, et hop un pdf pour en imprimer à la pelle. :mrg:
(c'est comme ça que je fais à chaque fois qu'on me demande une copie de quelque papier que ce soit, j'ai pas de scanner ^^)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:38:41 ]

573
Citation de iktomi :
Je pense que la feuille est trouvable, je suis pas certain du tout qu'il y en ai de livrées avec l'appareil (vierges ou non)
Sinon une photo bien droite de face, un recadrage, une désaturation au max, un petit rehaussement de contraste et lumi, et hop un pdf pour en imprimer à la pelle. :mrg:
(c'est comme ça que je fais à chaque fois qu'on me demande une copie de quelque papier que ce soit, j'ai pas de scanner ^^)


c'est bien mais j'aimerais mieux un patch blanc bien propre comme le gars, à colorier dans un iPad avec le stylet :mrg: J'ai quelques patches vierges d'Odyssey vintage de taille réelle c'est bien pratique, avec des trous pour les faders, tu poses le patch à même le synthé et tu règles tout en 30 secondes que dis-je, en 10 secondes plutôt

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:08:07 ]

574
Citation de disquedur :
Citation de iktomi :
Il y en a plusieurs et à mon avis il les a développés lui-même et les propose gratuitement comme ça. :)

est-ce livré avec un (ou plusieurs) patch vierge ou bien il l'a dessiné selon toi?


Page 21 du QSG
575
Citation de xavierbzh :
Citation de disquedur :
Citation de iktomi :
Il y en a plusieurs et à mon avis il les a développés lui-même et les propose gratuitement comme ça. :)

est-ce livré avec un (ou plusieurs) patch vierge ou bien il l'a dessiné selon toi?


Page 21 du QSG

impeccable merci Xavier, je vais devoir attendre de recevoir la version bleu, l'été sera chaud
576
On ne devrait pas tarder à voir fleurir ce doc en pdf

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

577
Je viens de comprendre que le QSG signifie Quick Start Guide si cela peut se révéler utile à quelqu'un _ :8)
578
Le voici, par contre, il est uniquement en anglais

https://mediadl.musictribe.com/media/PLM/data/docs/P0DNJ/2600_QSG_EN.pdf
579
580

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 04:01:52 ]