Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
- 869 réponses
- 120 participants
- 116 075 vues
- 151 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sterling24
elles favorisent vraiment le repérage, et réglées au minimum, ne sont pas agressives du tout.
iktomi
Dans le test, les exemples de blend combinent les 2 sur un même appareil c'est bien ça ?
Analog_Keys
synthwalker
1. Orange et Gray alternés sur 4 mesures de 4 temps : Orange sec / Gray sec / Orange avec sa réverbe numérique / Gray avec sa réverbe à ressort, puis on recommence la boucle avec des réverbes un plus poussées au deuxième passage
2. Orange avec sa réverbe numérique dosée progressivement / Gray avec sa réverbe à ressort dosée progressivement
3. Orange avec sa réverbe numérique / Gray avec sa réverbe à ressort
4. Les deux synthés joués ensemble secs, juste pour voir comment ça fait d'avoir 6 VCO, comme j'avais les deux sous la main. Donc un blend plutôt qu'un bench...
iktomi
Et j'avais pas eu le temps d'écouter le dernier extrait (trop de passage ce matin), en effet le blend n'a aucune reverb.
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:36:40 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 11:00:24 ]
KaeRZed
La noire / orange avec les leds de couleurs plaisent à mon âme de grand enfant...
titipol
En plus le noir orange va bien avec, mon Jupiter Xm, l'Hydrasynth, le...![]()
iktomi
synthwalker

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 12:12:18 ]
Dead209
Le Gray Meanie que j'ai ajouté dans le test (photos dans la visionneuse à la fin) est plus clair que la version définitive. D'heureux propriétaires peuvent-ils confirmer ?
Difficile à dire, en tout cas il passe bien avec l'octa grise !
synthwalker
iktomi
VinW
Le Gray Meanie que j'ai ajouté dans le test (photos dans la visionneuse à la fin) est plus clair que la version définitive. D'heureux propriétaires peuvent-ils confirmer ?
J’ai l’impression que c’est le même gris.
Quand il est arrivé j’ai été surpris qu’il soit si clair, les photos de promo le montraient plus foncé/métallisé .
Mais il est très bien comme ça
Au passage, un paradoxe marrant par rapport au Korg FS: les petites LEDs rendent plus précises les photos de façade par rapport à la grande façade noire avec les gros curseurs noirs.
Alors que la plus grande course sur le FS permet plus de précision dans les réglages...
L’Antonus doit être au top, avec ses LEDs et sa taille intermédiaire
Dead209
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 16:58:29 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 11:56:33 ]
jfhome
synthwalker
synthwalker
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
alex.d.
Citation de MrBlue :Ben ça colle non
Ça colle, oui, mais translated from English il te dit ton truc.
iktomi
De l'usage du mot "versatile" en français :
Beatless
Citation de Audio :Orange & Gray Bench3
La petite maison dans la prairie !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte