Sujet de la discussionPosté le 29/10/2020 à 16:33:27Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?
Je viens de recevoir le mien également, et les vidéos de ce monsieur m'ont été d'un grand secours ! Il y parle notamment de cette caractéristique de la reverb et de toutes les erreurs de "débutant"...
En tout cas, sacrée machine !!!
J'ai du avoir du bol parce-que ça c'est bien passé en ce qui me concerne.
Enfin en mettant de coté que je me suis balafré une main en réglant les pieds d'une petite table pour l'y poser.
Moi, mis à part le switch de Trig des enveloppes qui était sur S&H, et que donc je ne comprenais pas pourquoi le synthé jouait tout seul, tout s'est bien passé.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 21:33:46 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
837Posté le 13/01/2023 à 08:31:18
Il n'est pas impossible que mon néophytisme me sauve de ça, puisque je pars du principe que je ne sais rien ou de manière insuffisante. (mais du coup j'ai la crainte de prendre pour fonction que je ne maitrise pas une vraie panne )
Je crois que c'est pour ces raisons que je n'ai jamais franchi le pas du modulaire ou semi modulaire ... croire à chaque instant que le synthé est cassé ou que j'ai fait une mauvaise manip qui l'a cassé