Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 109 778 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Je viens de recevoir le mien également, et les vidéos de ce monsieur m'ont été d'un grand secours ! Il y parle notamment de cette caractéristique de la reverb et de toutes les erreurs de "débutant"...
En tout cas, sacrée machine !!! :aime:

... AF ON, NO Audio out...

832
Le premier démarrage de cet engin, on s'est tous fait un peu avoir je pense :D
833
J'ai du avoir du bol parce-que ça c'est bien passé en ce qui me concerne.
Enfin en mettant de coté que je me suis balafré une main en réglant les pieds d'une petite table pour l'y poser. :facepalm:
834
Moi, mis à part le switch de Trig des enveloppes qui était sur S&H, et que donc je ne comprenais pas pourquoi le synthé jouait tout seul, tout s'est bien passé. :facepalm::mrg:
835
Citation de Nykhola :
Le premier démarrage de cet engin, on s'est tous fait un peu avoir je pense :D

C’est clair. Même le Odyssey est particulier, alors un 2600 y’a moyen de penser qu’il est cassé au premier essai :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

836
^^
En effet, comme sur l’Odyssey le vca gain à fond ou le mode repeat/Auto repeat sous l’ADSR (entre autres). :mdr:

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 21:33:46 ]

837
Il n'est pas impossible que mon néophytisme me sauve de ça, puisque je pars du principe que je ne sais rien ou de manière insuffisante. (mais du coup j'ai la crainte de prendre pour fonction que je ne maitrise pas une vraie panne :mrg:)
838
Je crois que c'est pour ces raisons que je n'ai jamais franchi le pas du modulaire ou semi modulaire ... croire à chaque instant que le synthé est cassé ou que j'ai fait une mauvaise manip qui l'a cassé :mrg:
839
C'est pour ça que j'avais suggéré un ptit tuto de vérification que tout va bien
...mais SW m'avait répondu en m'envoyant son RIB...
840
Citation de iktomi :
C'est pour ça que j'avais suggéré un ptit tuto de vérification que tout va bien
...mais SW m'avait répondu en m'envoyant son RIB...
:mrg: