Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 109 777 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Les vidéos de Ralph sur Youtube sont top pour ça. Il faut juste comprendre l'anglais. Il est assez didactique, il ne parle pas trop vite et articule. Après, si on maîtrise parfaitement l'anglais, c'est même plus simple :)
842
Oui, Ralph m'a sauver ! :mrg:
Par contre, Iktomi, il ne dit pas comment ne pas s'ouvrir la main en le manipulant...

... AF ON, NO Audio out...

843
x
Hors sujet :
Je ferais une vidéo tuto sur "comment bricoler avec un doigt cassé et sans outil pour régler des pieds de table en tube acier coincés avec une pince multiprise et un pied de table en bois en guise de marteau" (ce dernier étant à l'origine d'une belle écharde dans ma main valide du coup :mrg:)
Suffira de ne pas faire comme ça pour être sauvé :mrg:
844
845
x
Hors sujet :
Ouai non, je vous laisse entre masochistes. (et puis ces derniers mois on m'aurait surement reproché d'inventer pour flooder)
846
x
Hors sujet :
Je ne savais pas trop où poster cela, je le mets donc ici. Il n'y a pas que Behringer qui a cloné l'ARP 2600 :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

847
x
Hors sujet :
Peut être créer une page produit.
Quelqu’un a déjà essayé ?
https://antonus-synths.com/antonus-2600/
848
2900 euros HT pour la version amaigri du 2600 et 4125 euros pour la version full size !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

849
x
Hors sujet :
Quand on aime, on ne compte pas Maxxou32 ! :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

850
x
Hors sujet :
Je savais que mon banquier ne m'aimait pas ! :oops2: