Thomann c'était peut être un peu emflammé en le proposant si vite au catalogue, et ils ont fait machine arrière pour pas crouler sous les précommandes qu'ils ne seront quand honorer. J'étais tenté de le préco dès qu'il serait affiché, mais j'attends toujours d'en entendre un peu plus pour être sûr qu'il soit à la hauteur du DFAM.
Avec la difficulté d'avoir certain composants en ce moment, je pense que ce Edge c'est pas pour tout de suite. Dans mon boulot les délais chez tous mes fournisseurs sont passé des 2 semaines habituelles, à plusieurs mois sur certain appareils électronique.
Mouais, refuser du "cash-flow"...
C'est plutôt crouler sous les demandes de remboursements si ça traine trop je pense
Mais oui enflammade sans doute, peut être de behri d'ailleurs
Même si l'absence de Midi, en cette ère du modulaire, reste facilement contournable, le fait que Behri l'ait rajouté donne indéniablement un argument commercial de plus en faveur du Edge. On sent qu'ils ne se sont pas privés et sont à l'affût des petites "brèches" chez les concurrents. De toute manière vu le prix annoncé, est ce que ça fera une grosse différence..
La partie où il joue Des notes en midi est intéressante et le démarque du DFAM avec lequel il est difficile de faire des notes justes sauf à passer par un quantizer externe