Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer annonce le synthé analogique Edge

• 130 réponses
  • 61 participants
  • 32 466 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce le synthé analogique Edge
311929.png
Le constructeur proposera prochainement le synthé analogique semi-modulaire Edge, qui devrait vous rappeler quelque chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Toxikalien :
Il a disparu du catalogue Thomann....

Non, non: le Crave est proposé actuellement avec une expédition prévue le 11 novembre 2021 .

x
Hors sujet :
Mais je crois me souvenir que vous le possédez déjà ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 11:11:31 ]

62
Citation :
Non, non: le Crave est proposé actuellement avec une expédition prévue le 11 novembre 2021 .

Oui, oui, mais c'est bien du edge dont on parle ici:oops2::clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
Thomann c'était peut être un peu emflammé en le proposant si vite au catalogue, et ils ont fait machine arrière pour pas crouler sous les précommandes qu'ils ne seront quand honorer. J'étais tenté de le préco dès qu'il serait affiché, mais j'attends toujours d'en entendre un peu plus pour être sûr qu'il soit à la hauteur du DFAM.
Avec la difficulté d'avoir certain composants en ce moment, je pense que ce Edge c'est pas pour tout de suite. Dans mon boulot les délais chez tous mes fournisseurs sont passé des 2 semaines habituelles, à plusieurs mois sur certain appareils électronique.

64
Mouais, refuser du "cash-flow"...
C'est plutôt crouler sous les demandes de remboursements si ça traine trop je pense:clin:
Mais oui enflammade sans doute, peut être de behri d'ailleurs:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 22:41:36 ]

65
Citation de LourdGBeats :
Quand on sait que le Moog pour deux fois le prix ne propose même pas de synchronisation midi ... pas très pratique pour un synthé axé percussions

le midi c'est pour les nazes
66
Même si l'absence de Midi, en cette ère du modulaire, reste facilement contournable, le fait que Behri l'ait rajouté donne indéniablement un argument commercial de plus en faveur du Edge. On sent qu'ils ne se sont pas privés et sont à l'affût des petites "brèches" chez les concurrents. De toute manière vu le prix annoncé, est ce que ça fera une grosse différence..
67
Flag !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

68

La partie où il joue Des notes en midi est intéressante et le démarque du DFAM avec lequel il est difficile de faire des notes justes sauf à passer par un quantizer externe

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 13:17:09 ]

69
L' Edge c'est le genre de truc que j'attends comme le clone du syncussion d'ailleurs peut être pour 2022
70
L'élève dépasse le maître :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>