Si Behri sort la version clavier sur la même base que le Monopoly/Poly D je l'achèterai pour customiser et retrouver le format des flancs bois d'origine. J'adorais le design de ce synthé que j'ai possédé dans une très rare version en clavier "boutons accordéon" (piloté en CV) et que j'ai revendu à Olivier Grall.
Autant la version clavier ne me fait pas plus envie que ça (j'ai déjà bien assez de claviers maitres), mais cette version clavier accordéon, je dirais pas non.
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?
Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?
Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...
le expander 2 de rsf est plutot des modulation supplementaire comme un ring modulateur , lfo supplementaire , envelope adsr [ pas ads comme dans le 1 ] , un mixer , noise generator , envelope follower , etc ....