Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur le gate du B-Kobol

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 422 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Questions sur le gate du B-Kobol   fusion
Hello

petite question , quand je banche la gate out d'un petit séquenceur berhi ( clone séquenceur du roland 100M ) sur la gate IN du Kobol il se passe rien est-ce normal ? quand je branche la sortie CV du séquenceur sur CV IN 1V/OCT RAS les notes suivent bien .
Même en branchant seulement un câble de le GATE IN du KOBOL le voyant gate reste constament allumé ...
Parcontre MIdi et Midi USB RAS

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Questions sur le gate du B-Kobol" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Peut-être un débranchement pendant qu'une séquence tourne ? Comme milhom parle de faire ses patch pendant la séquence.
32
oui je pense qu'il y a de ça, ça freezait sur une note alors que je branchais et débranchais pendant que la séquence tournait. en effet pour peu que ça tombe pendant une note in midi....
33
C'est quand même étonnant. Sauf si tu touches au GATE, le MIDI est un circuit différent de l'audio et patcher en cours de jeu ne devrait pas poser de problème. Sauf effectivement si tu fais un truc avec le GATE entre un NOTE ON et un NOTE OFF.
34
Je n'avais pas fais gaffe, mais coyote parle de freeze en patchant en midi aussi dans son avis.
Il y a peut-être bien un truc...
35
Le mien aussi, au déballage, avait des notes qui restaient bloquées en USB (mais ni en MIDI DIN, ni en CV). Je l'ai branché à l'appli Behringer sur le PC pour voir s'il y avait une mise à jour de firmware disponible. Pas de mise à jour. Mais suite à ça, c'est tombé en marche comme par magie. Plus aucun freeze depuis.
36
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
... c'est tombé en marche comme par magie.

:lol: :bave:
37
Je l’ai rendu a son propriétaire qui a fait une mise a jour sur v-tribe, ce que je n’avais pas réussi à faire: cela a peut être corrigé le problème.