Et mon MOF fait des gâteaux en série, il en met 12 sur une plaque, les monte en série (plutôt qu'un par un) et sort plusieurs plaques par jour, ce 300 jours par an...
SW, tes interventions au milieu de ces "échanges" me font automatiquement penser au prof de piano de Binet:
Silicon : je parle de truc objectifs et logiques. Je ne vois pas pourquoi tu déplaces la question sur le plan affectif. Je n'ai d'affection ni pour Moog, ni pour Arturia, ni pour Roland ou qui que ce soit.
Citation :
Je ne sais pas si tu te rends bien compte du côté scabreux de ce genre de théorie. Plus rien à personne, plus personne n'est rien et des gens interchangeables partout... Brrrrr
Absolument pas. Les gens ne sont pas réduits à ce qu'ils possèdent, heureusement. Et je n'ai pas non plus dit que les gens ne possèderaient rien. C'est pas le sujet ici, d'expliquer tout ça, mais si tu veux en savoir un peu plus, va voir la notion de propriété d'usage par exemple.
mouais , il y en a qui deviennent vraiment casse couilles avec l’orthographe , ici , et participes passés sur un autre topic . d'autant plus quand on s'en sert pour décrédibilisé le propos opposé ... ta tor é en plus tu fé des fotes ... surtout quand ça reste très lisible , faut pas exagérer non plus ...
Surtout sans s’avoir si la personne en face peut être ou non dyslexique dans ce cas elle ne fait pas exprès. Mais il y a toujours des gens pour le rappeler. Ça les rassures !!!
[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 12:48:56 ]
Lennon Mercury
3657
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
146Posté le 13/03/2022 à 12:49:51
Citation de Mr :
Surtout sans s’avoir si la personne en face peut être ou non dyslexique dans ce cas elle ne fait pas exprès. Mais il y a toujours des gens pour le rappeler. Ça les rassures !!!
x
Hors sujet :
D'ailleurs tu as fait quelques fôtes également, fais donc un effort, que diable!
[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 12:54:51 ]
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
150Posté le 13/03/2022 à 12:59:47
x
Hors sujet :
Quelle crédibilité peut-on accorder aux propos de quelqu'un qui écrit comme un pied de cochon et en est fier / ne fait aucun effort / ne s'en rend même pas compte ? Perso, aucune...