Sujet Behringer dévoile son MOOG D !
- 398 réponses
- 66 participants
- 45 609 vues
- 73 followers
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2017 à 17:00:46Behringer dévoile son MOOG D !
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]
*Seed*
11351
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
321 Posté le 25/04/2017 à 11:49:42
fait des corrections sur la machine pendant la nuit
ou bien corrige le son des vidéos
ou bien corrige le son des vidéos
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 11:50:45 ]
milohm
1719
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
322 Posté le 25/04/2017 à 11:53:04
ah ok j'avais pas compris, merci.
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
323 Posté le 26/04/2017 à 09:30:03
C'est à
que je pensais, oui.
Les vidéos du "premier jour" me semble moins bonnes que celle plus tardives.
C'est juste de l'humour, hein, j'imagine mal un gars de Behringer avec son fer à souder et son oscillo chipoter la nuit entre deux ouvertures du salon ... et je n'ai pas vérifié non plus l'heure de prise de vue des vidéos. Je me suis fait la réflexion, basé sur l'ordre de post dans ce sujet.
Citation de Senseï :
fait des corrections sur la machine pendant la nuit
que je pensais, oui.
Les vidéos du "premier jour" me semble moins bonnes que celle plus tardives.
C'est juste de l'humour, hein, j'imagine mal un gars de Behringer avec son fer à souder et son oscillo chipoter la nuit entre deux ouvertures du salon ... et je n'ai pas vérifié non plus l'heure de prise de vue des vidéos. Je me suis fait la réflexion, basé sur l'ordre de post dans ce sujet.
Anonyme
495
324 Posté le 26/04/2017 à 23:39:26
cela dit ça m'est déjà arrivé lorsque j' "upload" une vidéo sur youtube , que la qualité audio n'est pas optimum au début, la vidéo est parfois encore en traitement et la pleine qualité peux arrivé plus tard.
Il y a quelque année j'avais eu ce message de Youtube...
Il y a quelque année j'avais eu ce message de Youtube...
xavierbzh
1641
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
325 Posté le 02/05/2017 à 07:02:36
Voici une petite nouvelle bien intéressante :
Voici une nouvelle démo du Behringer Minimoog Model D Clone suite à une mise à jour du firmware
Ingénieur Systèmes Principal (DSP) chez Midas Consoles, Rob Belcham, a utilisé l'un des clones Behringer Minimoog Model D pour le week-end pour faire des tests.
Le Behringer Model D, le clone Minimoog, le synthé analogique a été apporté au Superbooth 2017 à Berlin, il y a plus d'une semaine. Et nous (et d'autres) avons tiré des vidéos et fait des démonstrations sonores. Cependant, il y avait évidemment quelques ajustements qui restaient encore à faire.
Gardez à l'esprit que ces unités prototypes venaient d'être expédiées en Allemagne et que l'équipe de Midas / Behringer n'avait même pas eu la chance de tester et de jouer ces unités avant tout le monde. La presse (oui, nous inclus) est venu sur le stand Behringer comme des vautours demandant des démonstrations exigeantes, des informations et autres.
Depuis, Rob Belcham, l'un des principaux ingénieurs de Midas / Behringer, a pris un prototype de la maison pour lui faire faire des tests appropriés. Et voici la démo qu'il partage avec nous et tout le monde de ce clone analogique du Minimoog Model D de 399 $ qui continue de susciter de nombreux débats au sein de la communauté des synthétiseurs.
Nous vous recommandons de prendre un casque et de faire une bonne écoute. Oui, l'extrait ne dure que 1:35 minutes, mais nous pensons que cette démo est plus représentative, ou du moins plus proche, du son que nous attendons des unités de production finales du Model D de Behringer.
Le Moog-ish sonore est-il suffisant pour vous? Nous croyons que ce n'est pas loin! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avec une démo son :
https://soundcloud.com/hybridalienrob/behringer-model-d-testing
Voici la page originale en V.O. :
https://ask.audio/articles/new-demo-of-behringer-minimoog-model-d-clone-with-updated-firmware
X
Voici une nouvelle démo du Behringer Minimoog Model D Clone suite à une mise à jour du firmware
Ingénieur Systèmes Principal (DSP) chez Midas Consoles, Rob Belcham, a utilisé l'un des clones Behringer Minimoog Model D pour le week-end pour faire des tests.
Le Behringer Model D, le clone Minimoog, le synthé analogique a été apporté au Superbooth 2017 à Berlin, il y a plus d'une semaine. Et nous (et d'autres) avons tiré des vidéos et fait des démonstrations sonores. Cependant, il y avait évidemment quelques ajustements qui restaient encore à faire.
Gardez à l'esprit que ces unités prototypes venaient d'être expédiées en Allemagne et que l'équipe de Midas / Behringer n'avait même pas eu la chance de tester et de jouer ces unités avant tout le monde. La presse (oui, nous inclus) est venu sur le stand Behringer comme des vautours demandant des démonstrations exigeantes, des informations et autres.
Depuis, Rob Belcham, l'un des principaux ingénieurs de Midas / Behringer, a pris un prototype de la maison pour lui faire faire des tests appropriés. Et voici la démo qu'il partage avec nous et tout le monde de ce clone analogique du Minimoog Model D de 399 $ qui continue de susciter de nombreux débats au sein de la communauté des synthétiseurs.
Nous vous recommandons de prendre un casque et de faire une bonne écoute. Oui, l'extrait ne dure que 1:35 minutes, mais nous pensons que cette démo est plus représentative, ou du moins plus proche, du son que nous attendons des unités de production finales du Model D de Behringer.
Le Moog-ish sonore est-il suffisant pour vous? Nous croyons que ce n'est pas loin! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avec une démo son :
https://soundcloud.com/hybridalienrob/behringer-model-d-testing
Voici la page originale en V.O. :
https://ask.audio/articles/new-demo-of-behringer-minimoog-model-d-clone-with-updated-firmware
X
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 02/05/2017 à 08:38:13
C'est un ingé DSP qui fait les tests/démos d'un synthé analogique? Marrant çà.
darklinux
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
328 Posté le 02/05/2017 à 09:56:43
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
329 Posté le 02/05/2017 à 10:11:38
Merci je sais ce qu'est un DSP
Mais tu as l'air de supposer qu'un ingénieur qui travaille sur du logiciel n'est pas capable de tester un synthé ! Il est juste utilisateur dans le cas présent
Mais tu as l'air de supposer qu'un ingénieur qui travaille sur du logiciel n'est pas capable de tester un synthé ! Il est juste utilisateur dans le cas présent
darklinux
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
330 Posté le 02/05/2017 à 10:18:11
au contraire , il va faire hurlé le D comme jamais ... sa évitera à un "beatmaker" de la faire , non je répondais à NoiZe
- < Liste des sujets
- Charte