Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 45 054 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
321
fait des corrections sur la machine pendant la nuit:oops2:
ou bien corrige le son des vidéos :?!:

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 11:50:45 ]

322
ah ok j'avais pas compris, merci.
323
C'est à
Citation de Senseï :
fait des corrections sur la machine pendant la nuit:oops2:

que je pensais, oui.
Les vidéos du "premier jour" me semble moins bonnes que celle plus tardives.
C'est juste de l'humour, hein, j'imagine mal un gars de Behringer avec son fer à souder et son oscillo chipoter la nuit entre deux ouvertures du salon ... et je n'ai pas vérifié non plus l'heure de prise de vue des vidéos. Je me suis fait la réflexion, basé sur l'ordre de post dans ce sujet. :mdr:
324
cela dit ça m'est déjà arrivé lorsque j' "upload" une vidéo sur youtube , que la qualité audio n'est pas optimum au début, la vidéo est parfois encore en traitement et la pleine qualité peux arrivé plus tard.
Il y a quelque année j'avais eu ce message de Youtube...
325
Voici une petite nouvelle bien intéressante :

Voici une nouvelle démo du Behringer Minimoog Model D Clone suite à une mise à jour du firmware

Ingénieur Systèmes Principal (DSP) chez Midas Consoles, Rob Belcham, a utilisé l'un des clones Behringer Minimoog Model D pour le week-end pour faire des tests.

Le Behringer Model D, le clone Minimoog, le synthé analogique a été apporté au Superbooth 2017 à Berlin, il y a plus d'une semaine. Et nous (et d'autres) avons tiré des vidéos et fait des démonstrations sonores. Cependant, il y avait évidemment quelques ajustements qui restaient encore à faire.

Gardez à l'esprit que ces unités prototypes venaient d'être expédiées en Allemagne et que l'équipe de Midas / Behringer n'avait même pas eu la chance de tester et de jouer ces unités avant tout le monde. La presse (oui, nous inclus) est venu sur le stand Behringer comme des vautours demandant des démonstrations exigeantes, des informations et autres.

Depuis, Rob Belcham, l'un des principaux ingénieurs de Midas / Behringer, a pris un prototype de la maison pour lui faire faire des tests appropriés. Et voici la démo qu'il partage avec nous et tout le monde de ce clone analogique du Minimoog Model D de 399 $ qui continue de susciter de nombreux débats au sein de la communauté des synthétiseurs.

Nous vous recommandons de prendre un casque et de faire une bonne écoute. Oui, l'extrait ne dure que 1:35 minutes, mais nous pensons que cette démo est plus représentative, ou du moins plus proche, du son que nous attendons des unités de production finales du Model D de Behringer.

Le Moog-ish sonore est-il suffisant pour vous? Nous croyons que ce n'est pas loin! Qu'est-ce que vous en pensez ?


Avec une démo son :

https://soundcloud.com/hybridalienrob/behringer-model-d-testing

Voici la page originale en V.O. :

https://ask.audio/articles/new-demo-of-behringer-minimoog-model-d-clone-with-updated-firmware

X
326
C'est un ingé DSP qui fait les tests/démos d'un synthé analogique? Marrant çà. ;)
327
Pourquoi ?
328
Les DSP sont des CPU qui gèrent exclusivement l ' audionumérique ... et le D est censé être un pur analogique , mais comme le D est censé être aussi midi que le Prophet 5 , c 'est soit de l ' ironie , soit un coup du sort
329
Merci je sais ce qu'est un DSP :-)
Mais tu as l'air de supposer qu'un ingénieur qui travaille sur du logiciel n'est pas capable de tester un synthé ! Il est juste utilisateur dans le cas présent :bravo:
330
au contraire , il va faire hurlé le D comme jamais ... sa évitera à un "beatmaker" de la faire , non je répondais à NoiZe