Sujet Behringer dévoile son MOOG D !
- 398 réponses
- 66 participants
- 45 606 vues
- 73 followers
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]
Elmonstro
En parlant de toudre la pelouse, j'hésite entre une tondeuse moderne electrique sans fil et une tondeuse thermique d'occaz, tu me conseilles quoi ? Lol
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:32:46 ]
erewhon
Citation :tu me conseilles quoi ? Lol
D'avancer l'heure de l'apéro et si ton voisin t'ennuie une vieille essence bruyante...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:32:35 ]
Elmonstro
Je suis pour la paix dans le monde donc une moderne électrique qui marchera le temps de la garantie et de prendre l'apéro.. avec la voisine
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:42:40 ]
erewhon
Citation :qui marchera le temps de la garantie
Si l'herbe n'est pas trop haute...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Je parle de la discution plus haut avec Lennon et qui n'avait rien à voir avec le moog D
Pour ma part j ai deja répondu : a 1500/2000€ je préfère me prendre un Prophet moderne plutôt qu'un Juno de 35 ans d âge. Je sais que je garderai le Prophet pendant 10/15 ans sans souci. Le vieux juno j aurai trop peur de l abîmer et de l amener tous les 2 ans chez l électronicien du coin.
Et de plus je ne suis ni puriste, ni collectionneur, ni fétichiste
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Elmonstro
J'avais bien compris fin du hs pour moi
choquette
Encore une dernière précision sur le Parva : le "double" filtre multimode est en fait un abus de langage : au niveau du circuit , des composants , c'est vrai , il y a bien deux filtres 12db en série , mais on ne peut pas les contrôler séparément ( c.a.d avec 2 potards de cut-off , 2 potards de résonance .. ) , sur le Parva c'est juste pour avoir le choix entre un filtre 12 et 24 DB ( comme sur la plupart des synthés actuels ) , donc on a bien un seul filtre par voie , contrairement à l' Analog 4 / Analog keys par exemple
Filter Type: - 4-pole low-pass (24Db )
- 2-pole low-pass (12Db )
- 4-pole high-pass ( 24 Db )
- 2-pole high-pass ( 12Db )
- 2-pole bandpass ( 12 Db )
geronimo33
Citation :Je suis pour la paix dans le monde donc une moderne électrique qui marchera le temps de la garantie et de prendre l'apéro.. avec la voisine
Effectivement, le temps de la garantie c' est déjà plus de temps peinard que les deux semaines entre les nettoyages de carburateur et des bougies de la thermique acheter d occase pour le même prix
Elmonstro
La paix dans le voisinage, le temps pénard et le c.. de la voisine ...what else ?
Effectivement, en ce qui concerne les tondeuses à gazon, le moderne à de bons arguments CQFD
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 13:34:41 ]
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
- < Liste des sujets
- Charte