ya un truc que je pige toujours pas, si on peut faire du poly chain, c'est bien qu'une machine va controler les autres et que les autres peuvents recevoir les controles, donc qu'il y a une implémentation midi complete
donc on pourra surement éditer des presets et les enregistrer dans un pc..
dommage de ne pas avoir rajjouter une petite mémoire en plus, ca doit pas couter 50 euros à produire
Pour moi ça signifie simplement que les canaux midi sont répartis entre chaque machine et c'est tout. C'est pour ça qu'il y'a juste des switchs pour changer les canaux et pas de gestion midi par soft.
ya un truc que je pige toujours pas, si on peut faire du poly chain, c'est bien qu'une machine va controler les autres et que les autres peuvents recevoir les controles, donc qu'il y a une implémentation midi complete
Non, le schéma a été publié, il n'y a aucun doute là dessus. Le midi c'est seulement pour les notes.
A la rigueur ils auraient pu ajouter une action de la vélocité sur le filtre et/ou le vca.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
ascent
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
336Posté le 02/05/2017 à 11:53:44
Citation de Senseï :
mais alors va falloir régler chaque synthé un à un pour du polychain?????
De toute façon pour 400 euros faut pas s'attendre à plus.
Le polychain n'est pas intéressant car niveau prix, ça revient vite très cher : 6 voix, c'est le prix d'un OB-6 Desktop, par exemple, qui lui est un vrai polyphonique analo avec de la mémoire, des effets, etc.