Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ya un truc que je pige toujours pas, si on peut faire du poly chain, c'est bien qu'une machine va controler les autres et que les autres peuvents recevoir les controles, donc qu'il y a une implémentation midi complete
donc on pourra surement éditer des presets et les enregistrer dans un pc..
dommage de ne pas avoir rajjouter une petite mémoire en plus, ca doit pas couter 50 euros à produire
0
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
332Posté le 02/05/2017 à 11:11:54
Pour moi ça signifie simplement que les canaux midi sont répartis entre chaque machine et c'est tout. C'est pour ça qu'il y'a juste des switchs pour changer les canaux et pas de gestion midi par soft.
ya un truc que je pige toujours pas, si on peut faire du poly chain, c'est bien qu'une machine va controler les autres et que les autres peuvents recevoir les controles, donc qu'il y a une implémentation midi complete
Non, le schéma a été publié, il n'y a aucun doute là dessus. Le midi c'est seulement pour les notes.
A la rigueur ils auraient pu ajouter une action de la vélocité sur le filtre et/ou le vca.
1
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
334Posté le 02/05/2017 à 11:20:06
mais alors va falloir régler chaque synthé un à un pour du polychain?????
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
336Posté le 02/05/2017 à 11:53:44
Citation de Senseï :
mais alors va falloir régler chaque synthé un à un pour du polychain?????
De toute façon pour 400 euros faut pas s'attendre à plus.
Le polychain n'est pas intéressant car niveau prix, ça revient vite très cher : 6 voix, c'est le prix d'un OB-6 Desktop, par exemple, qui lui est un vrai polyphonique analo avec de la mémoire, des effets, etc.