Bax-Music a affiché ce prix dès le départ avant que Behri n'annonce la baisse à 299 dollars. À mon avis ils sont hors jeu, je l'espère car sinon j'irai voir du côté du SE-02.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1203Posté le 30/11/2017 à 09:55:18
Citation :
Aujourd'hui, ce matin, Guitar-Center annonce une dispo pour le 15/12/2017; et Bax-Music dans 7 jours ouvrés.
Une bonne idée pour générer des commandes et ainsi finir l'année avec un chiffre d'affaire intéressant, alors qu'il ne sera pas dispo, c'est assez dégouttant
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1209Posté le 02/12/2017 à 23:57:08
Citation :
...pas les vendre normalement...
C'est rien que l'héritage de la course en avant d'un système induit par notre boulimie consumériste, rien d'étonnant, je comprends pas que l'on s'en offusque encore (que l'on soit pour ou contre est un autre débat). L'offre dépasse la demande et donc les "offreurs" se pavanent devant les demandeurs comme des coqs de bruyère en parade nuptiale histoire de garder l'attention braquée sur eux... Y a pas d'urgence à ce qu'il soit là de toute façon, on à d'autres hochets à agiter pour patienter...
Entièrement d'accord avec toi erewhon. Franchement il n'y a jamais d'urgence, sauf celle d'un fix pour un toxicomane, c'est triste.
A part les gens qui objectivement ont besoin d'un truc précis immédiatement pour concrétiser un projet (enregistrement d'un album en studio pro par-exemple) je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir urgence à acheter un synthé.