Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd'hui, ce matin, Guitar-Center annonce une dispo pour le 15/12/2017; et Bax-Music dans 7 jours ouvrés.
Et donc le prix définitif semble être 510€.
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1202Posté le 30/11/2017 à 09:05:56
Bax-Music a affiché ce prix dès le départ avant que Behri n'annonce la baisse à 299 dollars. À mon avis ils sont hors jeu, je l'espère car sinon j'irai voir du côté du SE-02.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1203Posté le 30/11/2017 à 09:55:18
Citation :
Aujourd'hui, ce matin, Guitar-Center annonce une dispo pour le 15/12/2017; et Bax-Music dans 7 jours ouvrés.
Une bonne idée pour générer des commandes et ainsi finir l'année avec un chiffre d'affaire intéressant, alors qu'il ne sera pas dispo, c'est assez dégouttant
3
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 09:55:29 ]
Anonyme
413
1204Posté le 30/11/2017 à 18:55:21
Comme quoi, je ne suis pas le seul à reconnaitre la musique inharmonieuse des gros sabots du marketing
MAIS je reste enthousiaste...
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1205Posté le 30/11/2017 à 19:31:13
Citation de dreambeat :
Nous ne connaissons toujours pas ta copine, mais elle est au courant ?
En ce moment elle fait profil bas. Elle aussi a fait du compulsif le mois dernier du coup ce mois-ci j'ai payé toutes les courses pour la renflouer
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
413
1206Posté le 01/12/2017 à 18:12:35
Ta bonté te perdra
Une telle mansuétude mérite un juste retour sur investissement
0
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1207Posté le 02/12/2017 à 12:25:45
C est sympa pour les musiciens ce concept: promouvoir des instruments mais pas les vendre normalement
0
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1208Posté le 02/12/2017 à 23:17:04
Et oui, le marketing se souci peu des difficultés de la R&D. Ce n'est pas le seul domaine impacté et cette "méthode" n'est pas nouvelle.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1209Posté le 02/12/2017 à 23:57:08
Citation :
...pas les vendre normalement...
C'est rien que l'héritage de la course en avant d'un système induit par notre boulimie consumériste, rien d'étonnant, je comprends pas que l'on s'en offusque encore (que l'on soit pour ou contre est un autre débat). L'offre dépasse la demande et donc les "offreurs" se pavanent devant les demandeurs comme des coqs de bruyère en parade nuptiale histoire de garder l'attention braquée sur eux... Y a pas d'urgence à ce qu'il soit là de toute façon, on à d'autres hochets à agiter pour patienter...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Entièrement d'accord avec toi erewhon. Franchement il n'y a jamais d'urgence, sauf celle d'un fix pour un toxicomane, c'est triste.
A part les gens qui objectivement ont besoin d'un truc précis immédiatement pour concrétiser un projet (enregistrement d'un album en studio pro par-exemple) je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir urgence à acheter un synthé.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?