réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 143 903 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2017 à 16:30:38Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1301 Posté le 11/12/2017 à 15:22:55
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
Un model D, mais à tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui peut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter au bord des lèvres, l'âme!
Chapolyrano de Mooguerac
Citation :
Désolé de vous faire redescendre de vos envolées lyriques mais le gras du filtre Moog relève moins «d'un bruit d'abeille»....que de la flatulences glaireuse.....et c'est ce qu'on aime chez lui
Je vous mets au défis, lorsque vous aurez acquis vos Minimoog Model D de reproduire une "flatulence d'abeille"
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1302 Posté le 11/12/2017 à 16:03:57
Hé bé poètes du jour bonjour
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1303 Posté le 11/12/2017 à 18:39:09
Citation de Pictocube :
Hors sujet :
twistgrave -> cette lecture devrait te permettre de clore le débat, mais peut-être seras tu un peu honteux
http://www.grasset.fr/les-fous-du-son-9782246859277
deja vu et j'ai franchement préféré ça :
Anonyme
413
1304 Posté le 11/12/2017 à 19:07:33
Ouais, il y a plein de zolies couleurs, mais c'est écrit en english et ce sont les arguments d'un autre... et il n'as pas l'air d'avoir été ouvert
Alors quels sont les tiens ? j'écoute ?
Alors quels sont les tiens ? j'écoute ?
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1305 Posté le 11/12/2017 à 19:18:04
De votre faute et avec l'aide de votre vilaine méchanceté sauvageonne et pa'belle le pépé Noyel à trouvé un prétexte pour pas en foutre une et donc on l’aura pas en cette faste période d'idioties annuelles à poubelles sapinières et on ne pourra pas déblatérer de mauvaise foi la Béhringère pour cette daube à pas grand chose, savez vraiment pas vous tenir 5 minutes, pffft...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1306 Posté le 11/12/2017 à 19:20:18
Regarde le film au lieu de parler dans le vent , y'a une option sous-titrage ... Encore faut il la trouver Et tu comprendras surement mes arguments , c'est peine perdu d'échanger quoi que se soit avec toi mon ami ! Décidément tu peux pas te passer moi Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1307 Posté le 11/12/2017 à 19:25:50
Citation :
Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi
Si c'est pour moi cette missive c'est vrai que j'ai pas fais pareil, perso je préfère rester à coté des machines, quand je suis dessus je les vois moins bien et c'est moins facile à utiliser, si c'est pas pour moi je maintiens quand même cette attitude fonctionnelle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1308 Posté le 11/12/2017 à 19:28:22
Citation de erewhon :
Citation :Pour m'a part j'ai passer une excellente journée sur mes machines , tout l'inverse de toi
Si c'est pour moi cette missive c'est vrai que j'ai pas fais pareil, perso je préfère rester à coté des machines, quand je suis dessus je les vois moins bien et c'est moins facile à utiliser, si c'est pas pour moi je maintiens quand même cette attitude fonctionnelle...
Non c'était pour mon copain Dreambeat , je te respect bien plus que lui , aucun soucis avec toi
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1309 Posté le 11/12/2017 à 19:30:43
OK...
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1310 Posté le 11/12/2017 à 19:48:33
Pourriez-vous régler vos problèmes d'ego en messages privés Svp ?
On est loin du forum partage et des échanges instructifs,
certes il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet mais c'est lourd de lire vos petites querelles de maternelle à qui aura le dernier mot, à qui aura la plus longue...
Merci d'avance pour votre lâcher prise, il y a des choses plus graves dans la vie !
On est loin du forum partage et des échanges instructifs,
certes il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet mais c'est lourd de lire vos petites querelles de maternelle à qui aura le dernier mot, à qui aura la plus longue...
Merci d'avance pour votre lâcher prise, il y a des choses plus graves dans la vie !
- < Liste des sujets
- Charte