Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 881 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101
x
Hors sujet :
que des suppositions mais en tout cas ulli berhinger a annoncé clairement en interview que behri et thomann coupaient leurs relations commerciales pour des differences « philosophiques »
Thom'
1102
x
Hors sujet :
Mouaip, c'est pas si clair. Uli s'est bien gardé de dire duquel de ses clients il s'agit.
http://www.musicinstrumentnews.co.uk/2017/09/08/behringer-axes-major-customer-wont-say/
1103
x
Hors sujet :
il me semblait bien avoir lu thotho dans une news sur un site anglophone, mais je me trompe peut etre, puis c'est pas si important que ca. je m'interroge par contre toujours sur la frenesie des precommandes, surtout sur un produit dont on a toujours pas eu de vrai test independant
Thom'
1104
Citation de Beatless :
Le site Guitar Center annonce une disponibilité du Behri Model D à partir du 17/11.
Wait and see in Europa...

Le container à du rater le cargo, le délai est repoussé au 8/12 (pour la même crèmerie) :fache:
1105
9mois de teasing... et c’est pas fini... ou de développements mal aboutis ou de pur marketing ?
Enfin je me réjoui d’entendre cette tablette de chocolat
1106
Citation de nujazzbes :
@Beatless
J'ai pus l'essayer une fois mais j'avoue ne pas avoir pus m'y plongé profondément. J'ai par contre beaucoup lu à son sujet. Après pas besoin d'être un génie pour être sceptique lorsque l'on annonce le son du minimoog à 270 euros quand lui coûte 3700 euros. et encore plus quand c'est behringer peut être ??

La différence de prix vient principalement du boîtier. Un mini truc en plastique contre un une belle bête en bois. C'est pas que la fabrication, il y a aussi e stockage et la logistique...
D'après ce que j'ai entendu le son est là, et il n'y a pas vraiment plus de différence entre un Moog et le Behri qu'entre 2 Moog.
Mais tu ne retrouveras pas les sensations due au clavier intégré et à l'espacement des commandes...
1107
Ah oui, pour le prix il y a aussi les économies d'échelle et la production à la chaîne bien sûr :-)
1108
Personne n'a de nouvelle du "sondage" de Uli pour une version taille réelle?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1109
1110
Citation de ZeeByeZon :
La différence de prix vient principalement du boîtier.

Il me semble que c'est surtout que le synthé Moog sont entièrement fabriqués à la main

X