Arf, les nouvelles stratégies de comm du market... Ce n'est pas le MatrixBrute, entre autres, qui est devenu dispo un an après sa première présentation dans un salon?
Soyez patients les gars.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 18:01:06 ]
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1363Posté le 14/12/2017 à 17:45:29
Moi je patiente patiemment et je m'amuse avec ce que je possède déjà. Je préfère qu'ils peaufinent leur chaîne de production et nous sortent au final un appareil bien construit et qui fonctionne bien. Tans pis pour les retards et le père noël a bien d'autres articles en stock.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1365Posté le 14/12/2017 à 20:37:04
Moi je ne compte pas l'acheter pour l'instant, donc je m'en fou un peu
(mais je suis quand même rudement curieux, et puis parfois certains occases ne doivent pas se laisser passer).
Quelqu'un a-t-il envisagé qu'il ne sorte jamais (comme l'Odyssey), Behringer s'étant fait couper l'herbe sous le pied par Roland et Studio Electronics avec le SE-02?
Je pense que Uli doit penser autrement, il se fout de la niche intéressée, ce qu'il veut c'est des €€€ alors si il voit une opportunité lui être soufflée et la rentabilité ainsi diminuée un tant soit peu il passe à autre chose sans autre forme de procès...
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 22:13:11 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1369Posté le 14/12/2017 à 21:38:37
Il y a, je le pense également, la place pour les deux synthés, notamment pour des considérations de prix et de ressemblance à l'original. Mais comme le souligne erewhon, de potentiels (et réels) acheteurs intéressés par une alternative concurrente seraient autant de clients en moins pour le Model D.
Quelqu'un a-t-il envisagé qu'il ne sorte jamais (comme l'Odyssey), Behringer s'étant fait couper l'herbe sous le pied par Roland et Studio Electronics avec le SE-02?