Pour une fois qu'un fabricant prend son temps pour peaufiner et sortir une nouvelle machine, on ne va quand même pas leur reprocher cela. Les gens passent leur temps à vouloir tout tout de suite et se sont les mêmes qui ralent ensuite parcequ'il y a des bugs, parceque le son n'est comme si ou comme ça, ou encore la machine n'est pas finalisée, la machine est sortie trop tôt...etc. Donc un peu de patience car le moment des critiques arrivera bien assez tôt. Et je pense que personne ne manque de synthétiseurs chez soi pour faire de la musique, en attendant.
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:11:19 ]
emla
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1382Posté le 15/12/2017 à 09:21:57
Et bien c'est une raison de plus pour faire la part des choses, et ne pas croire ou foncer tête baisée à la première vidéo ou information postée sur le net. Faut prendre du recul un peu...
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:35:21 ]
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1383Posté le 15/12/2017 à 09:27:26
Très honnêtement je m’en tape un peu de ce synthé, j’en ai pas l’envie, c’est le ramdam qui est fait derrière que j’aime suivre
Et je suis sûr qu’on va en trouver plein pas cher quelques mois après sa sortie, enfin si il sort
La réédition analogique d'un synthé mythique, biensûr que c'est intéressant.
Cette politique de clone, il y a franchement que behringer qui peut se le permettre, une marque sans véritable histoire ou légende à part celle de sa mauvaise qualité.
un instrument de musique c'est comme une rencontre tu accroche ou pas, tu sais même pas pourquoi.
Par exemple, l'idée du minilogue est génial, le son ne me plais pas, le monologue, j'aime bien , mais un peu typé.
le Circuit de novation, j'adore, l'idée du Circuit mono station est génial, mais alors le son..j'accroche pas.
tout ca pour vous dire que ce qui compte, c'est le ressenti avec l'instrument
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1390Posté le 15/12/2017 à 17:44:32
Citation de dreambeat :
"Je lance mon bouchon, et je regardes si ça mords".
C'est une technique devenue habituelle chez nos politiques, pour définir si il faut appuyer un peu plus, ou reculer d'un pas.
Ce qui est nouveau, c'est que le marketing semble s'inspirer de ce processus, et je vais vite trouver ça gonflant
Mais est-ce que ce n'est pas aussi un signe de démocratie que de chercher à connaître l'avis du peuple et des consommateurs?