réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 144 047 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
minimumvital
Bonjour à tous
Ce "model D" sonne vraiment très très bien d'après ce que j'ai pu écouter de ci de là ! A ce prix là, c'est dément !
Pour ceux qui ont la chance d'en possèder un : est il fiable au niveau tenu de l'accord et tempéramment ? Je suis très "à cheval" là dessus : même analogique, un synthé doit être raisonnablement juste (je veux dire : un petit coup d'accordage en début de séance, OK, mais pas des notes qui se barre en sucette au bout de quelques minutes ...)
Si la réponse est oui, c'est fiable, je crois que je ne vais pas me priver de cette petite merveille !
Merci de vos retours
Thierry
synthwalker
xavierbzh
j’en bavais quand j’etais Ado... il ne savent pas la chance qu’ils ont cette jeune génération !
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour arrêter de baver, j'ai pris le Boog
X
ElliotValentine
Quand même lire ici que son deuxieme Synthe est un quasi Moog modem D... j’en bavais quand j’etais Ado... il ne savent pas la chance qu’ils ont cette jeune génération !
J'ai 35 ans, c'est juste que j'ai toujours été un adepte du software, je fais de la MAO depuis presque 20 piges maintenant (en amateur pour me détendre).
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:36:37 ]
Beatless
un quasi Moog modem D...
56k j'espère.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:52:19 ]
IPM
Citation de ipm :un quasi Moog modem D...
56k j'espère.
!!! Satané correcteur
Oui pour le son . J’attends le test de Synthwalker mais de mon côté. Le son qui sort est diaboliquement bon . Il ne manque plus qu’un clavier dans le style du waldorf kb37 en noir .
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 15:32:35 ]
synthwalker
sakab
Qu'set-ce que c'est comme console ?
Saka X32experience.canalblog.com
nicosplash
Bonjour à tous
Ce "model D" sonne vraiment très très bien d'après ce que j'ai pu écouter de ci de là ! A ce prix là, c'est dément !
Pour ceux qui ont la chance d'en possèder un : est il fiable au niveau tenu de l'accord et tempéramment ? Je suis très "à cheval" là dessus : même analogique, un synthé doit être raisonnablement juste (je veux dire : un petit coup d'accordage en début de séance, OK, mais pas des notes qui se barre en sucette au bout de quelques minutes ...)
Si la réponse est oui, c'est fiable, je crois que je ne vais pas me priver de cette petite merveille !
Merci de vos retours
Thierry
https://soundcloud.com/nicosplash
synthwalker
Beau !
Qu'set-ce que c'est comme console ?
Deux Mackie 8 bus : 32/08 et son extension 24E
- < Liste des sujets
- Charte