Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 047 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511

Bonjour à tous

Ce "model D" sonne vraiment très très bien d'après ce que j'ai pu écouter de ci de là ! A ce prix là, c'est dément !

Pour ceux qui ont la chance d'en possèder un : est il fiable au niveau tenu de l'accord et tempéramment ? Je suis très "à cheval" là dessus : même analogique, un synthé doit être raisonnablement juste (je veux dire : un petit coup d'accordage en début de séance, OK, mais pas des notes qui se barre en sucette au bout de quelques minutes ...)

Si la réponse est oui, c'est fiable, je crois que je ne vais pas me priver de cette petite merveille !

Merci de vos retours

Thierry

1512
Je te dis ça dans le test quand j’aurai plus de recul. Sinon niveau purement sonore, je valide, l’ayant comparé à mes Moog Source et MG-1. Même avis sur le son après échange avec Baloran qui a un Minimoog Model D...
1513
Citation de ipm :
j’en bavais quand j’etais Ado... il ne savent pas la chance qu’ils ont cette jeune génération !

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, pour arrêter de baver, j'ai pris le Boog :bravo:

X
1514
Citation de ipm :
Quand même lire ici que son deuxieme Synthe est un quasi Moog modem D... j’en bavais quand j’etais Ado... il ne savent pas la chance qu’ils ont cette jeune génération !

J'ai 35 ans, c'est juste que j'ai toujours été un adepte du software, je fais de la MAO depuis presque 20 piges maintenant (en amateur pour me détendre). ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:36:37 ]

1515
Citation de ipm :
un quasi Moog modem D...

56k j'espère. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 13:52:19 ]

1516
Citation de Beatless :
Citation de ipm :
un quasi Moog modem D...

56k j'espère. :facepalm:

!!! Satané correcteur
Oui pour le son . J’attends le test de Synthwalker mais de mon côté. Le son qui sort est diaboliquement bon . Il ne manque plus qu’un clavier dans le style du waldorf kb37 en noir .

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 15:32:35 ]

1517
1518
Beau !

Qu'set-ce que c'est comme console ?

Saka    X32experience.canalblog.com

1519
Citation de minimumvital :
Bonjour à tous
Ce "model D" sonne vraiment très très bien d'après ce que j'ai pu écouter de ci de là ! A ce prix là, c'est dément !
Pour ceux qui ont la chance d'en possèder un : est il fiable au niveau tenu de l'accord et tempéramment ? Je suis très "à cheval" là dessus : même analogique, un synthé doit être raisonnablement juste (je veux dire : un petit coup d'accordage en début de séance, OK, mais pas des notes qui se barre en sucette au bout de quelques minutes ...)
Si la réponse est oui, c'est fiable, je crois que je ne vais pas me priver de cette petite merveille !
Merci de vos retours
Thierry
alors oui y sonne bien mais la tenu de l’accordage j'ai pas vue pire:facepalm:a si les vieux moog ;)

https://soundcloud.com/nicosplash

1520
Citation de sakab :
Beau !

Qu'set-ce que c'est comme console ?

Deux Mackie 8 bus : 32/08 et son extension 24E