réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 104 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
deb76
Citation de : Ema
Citation :- Non déclenchement de note lors d'un changement de note "pile sur la grille" avec un séquenceur
- Note OFF d'une note précédente qui redéclenche les enveloppes de la note actuelle
Tu l'as essayé en mode "last note priority"? Je n'ai pas de pb quand je le bourrine à la main en midi...
Par contre, j'ai remarqué des interactions bizarres entre midi et usb (coupures de notes).
Pareil, la connexion simultanée du midi et de l'USB provoque aussi chez moi des interactions bizarres mais sinon, soit en USB ou soit en midi, pas de problème.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 01:14:13 ]
purplefox
Je n'ai pas testé en midi, que par usb.
p-louis
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
maitreyoda84
J'ai bien peur malheureusement qu'on en arrivera à un son comparable à ce que les plugins et VST arrivent à reproduire.
Tu penses que l'on aurait dépassé les 100 pages de commentaires si c'était le cas ?
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
THOMAS charette
Mais d’autres parametres rentent en jeux: le prix, la taille, l’ergonomie, la qualité de fabrication..
deb76
Citation de : p-louis
Pas du tout fan de Behringer initialement, j'ai vraiment hâte de voir la qualité de leur copie. J'ai bien peur malheureusement qu'on en arrivera à un son comparable à ce que les plugins et VST arrivent à reproduire, mais toujours éloigné de l'original. M'enfin, je croise les doigts, car à ce prix, ils pourrait faire un e vraie razzia.
J'adore ce déni de réalité...
GB_Paris
Le SuperBehringer... euh, le SuperBooth n'est pas fini pour Behringer :
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 19:25:39 ]
coyote14
Pour le coup, à l'écoute de la vidéo, j'avoue ne pas bien voir le lien entre le SH101 et le MS101 d'un point de vue sonore. Ce qui n'en fait pas une bouse pour autant, mais je ne reconnais pas le grain Roland.
kosmix
la connexion simultanée du midi et de l'USB provoque aussi chez moi des interactions bizarres
Ça ne m'étonne pas, logiquement c'est USB ou DIN, pas les deux à la fois sinon l'appareil reçoit toutes les données en double.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte