réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 362 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Megami
deb76
Citation de : kosmix
Citation de deb76 :la connexion simultanée du midi et de l'USB provoque aussi chez moi des interactions bizarres
Ça ne m'étonne pas, logiquement c'est USB ou DIN, pas les deux à la fois sinon l'appareil reçoit toutes les données en double.
C'est ce que je me suis dit en observant ce qui se passait.
Ema
e confirme, depuis la mise-à-jour v1.0.5, le réglage du pitch bend ne fonctionne plus.
Par contre, avec cette en version en ligne, ça fonctionne
https://data.dynareg.se/breadandbutter/ModelD.html
X
ça ne marche pas chez moi (avec chrome). Pourtant, le modèle D est bien reconnu par le chromebook, qui valide l'envoi du Sysex, mais aucune réaction du Model D, quelque soit le message.
Bah de toutes façons je ne vois pas l'intérêt d'avoir les deux connectiques branchées simultanément... à moins de faire une update tout en faisant tourner une séquence
C'est juste que c'est pratique d'avoir les deux en phase de réglage de la bête.
Ema
Ema
Beatless
le fameux truc de réinjecter le signal de sortie dans l'entrée ext (avec un câble patch minijack)
Cette jonction est native. Tu n'as pas besoin d'utiliser un cordon Patch pour ça.
Oui, c'est stable et apporte un grain de saturation assez sympathique. Mais aussi tu peux facilement saturer. Il faut subtilement doser dans la section Mixer.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ema
Par contre, j'ai essayé avec le filtre en mode hi pass, cutoff bas et réso sur 6: ça sonne, et en plus on s'éloigne du son mini; on a une sorte d'effet "formant" en manipulant le cutoff.
J'ai aussi essayé de piloter la fréquence du LFO avec l'enveloppe de filtre, ça marche nickel!
Il n'y a que cette histoire de pitch bend inréglable qui me chagrine...
Beatless
Par contre, j'ai essayé avec le filtre en mode hi pass, cutoff bas et réso sur 6: ça sonne, et en plus on s'éloigne du son mini; on a une sorte d'effet "formant" en manipulant le cutoff.
merci pour cette astuce. Je vais essayer ça.
C'est vrai que le filtre en Hi-Pass offre d'autres sonorités, mais je n'ai pas trop exploré. Je suis surtout sur les timbres typiques du mini que j'affectionne tout particulièrement.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte